Accueil > Sur vos écrans > Emissions TV > Mask Singer 2024 : Les personnages démasqués
Mask Singer 2024 : Les personnages démasqués
jeudi 16 mai 2024, par
Mask Singer 2024 a commencé ! Quelles célébrités se cachent sous les costumes du Cornichon, de l’Hippopotame, du Hamster, ou encore de l’impresionnante Geishamouraï ? Découvrez sur cette page les premiers indices et les personnages d’ores et déjà démasqués.
Mask Singer 2024, c’est parti ! Le grand rendez-vous de TF1 est de retour à l’antenne depuis vendredi 3 mai dernier. Pour cette 6ème saison, l’enquête est menée par Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Inès Reg. Nos détectives devront percer à jour les mystérieux personnages qui défileront sur scène...
Du côté des célébrités costumées justement, certaines se distinguent déjà... On fait le point sur les indices et les rumeurs les concernant !
Mask Singer 2024 : Où en est l’enquête ?
La Reine de glace : C’est la première star internationale de cette saison. Introduite lors du troisième prime, diffusé vendredi 17 mai, elle serait une "véritable légende", selon la voix-off ! Les téléspectateurs n’auront qu’un magnéto et une performance pour tenter de percer à jour son identité secrète...
Le Cornichon : Ce personnage totaliserait plus de 10 millions d’entrées au cinéma... Au détour d’une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, il a également révélé avoir des enfants et connaître les quatre enquêteurs. "J’ai très peur qu’ils me grillent tout de suite !", a-t-il ajouté... Il s’agissait du comédien Vincent Desagnat, acolyte de Mickaël Youn dans le Morning live.
L’Hippopotame : Ce personnage n’est pas n’importe qui. On sait qu’il a l’habitude de la scène et qu’il a été sacré "roi" dans son domaine... "J’ai fait de la danse classique plus jeune et j’ai toujours adoré ça, a-t-il aussi confié. Je suis né au bord de l’eau et je ne me sens bien que lorsque je suis dedans."
Le Léopard : Chanteuse à voix, le Léopard a toujours su que ce qu’il voulait faire de sa vie. "C’était ça ou rien", a-t-il affirmé, ajoutant qu’il était prêt à "en mourir, comme son idole"... Pour de nombreux téléspectateurs, c’est clair : le Léopard n’est autre que Chimène Badi !
Geishamouraï : Qui se cache derrière cet intriguant costume ? "Mi-Geisha, mi-Samouraï, sa carrière est partagée entre la France et l’Outre-Atlantique", nous dit-on. Selon les révélations de 50’ inside, ce personnage aurait débuté sa carrière en France avant de partir outre-Atlantique... Certains croient y avoir reconnu Florent Mothe, chanteur révélé dans Mozart, l’opéra rock et le tube L’Assasymphonie.
Le Hamster : Voilà un personnage encore bien mystérieux. Peu de choses ont été révélées au sujet du sympathique Hamster. Tout juste sait-on que sa voix "fait partie de notre quotidien depuis longtemps maintenant"...
Le Popcorn : Le premier indice nous apprenait que ce délicieux personnage avait vendu au cours de sa carrière "des dizaines de millions d’albums". De quoi faire naitre les théories les plus folles sur l’identité du Popcorn ! Finalement, le masque est tombé dès la fin de la première émission de Mask Singer : il s’agissait de Chantal Goya ! "Merci, ça me fait tellement plaisir ! C’est un amusement pour moi", s’est écriée la chanteuse de 81 ans.
Le Lémurien : Après s’être trémoussé sur Alors on danse de Stromae et La Mama de Charles Aznavour, le Lémurien a confié qu’il était une femme. Le vote du public a précipité la révélation de son identité : il s’agissait de la chanteuse et violoniste Catherine Lara !
Le Robot-lapin : Sur scène, le robot-lapin a donné de la voix sur Ça m’énerve d’Helmut Fritz et Un lapin de Chantal Goya. Selon certains, c’est un humoriste qui se cacherait sous l’étonnant costume. Sûr de son coup, Laurent Ruquier a déclenché le kabuki ! Selon certaines rumeurs, il pourrait s’agir de Laurent Baffie ou Raphaël Mezrahi.
L’Épouvantail : Ce personnage a chanté The Loneliest de Maneskin et Qui a le droit de Patrick Bruel. Les enquêteurs ont appris, en réponse à la seule question qu’ils pouvaient lui poser, que L’Épouvantail avait déjà joué avec Sandrine Kiberlain...
La Libellule : On sait de cet élégante insecte ailé qu’il ne fait pas partie d’un groupe de musique. Après l’avoir écouté reprendre Womanizer de Britney Spears, les jurés ont pensé aux chanteuses Nadiya ou Sofia Essaïdi.
La Main : Afin de mieux cerner ce personnage, les jurés ont pu l’entendre chanter Le Monde est stone de Fabienne Thibeault et Quand je vois tes yeux de Dany Brillant. Ils ont également appris que la Main était une chanteuse... S’agirait-il de Mélodie Gardot ? D’Olivia Ruiz ? Mystère.