
Alicia Keys rendra hommage à toutes les femmes du monde entier dans le clip de son dernier single Superwoman , choisi pour continuer l’exploitation de son dernier album As I Am, après les deux précédents extraits : No One et Like You’ll Never See Me Again. Une vidéo réalisée par Chris Robinson, qui représentera tous les types de femmes et dans laquelle l’interprète de Fallin’ se grimera.
"J’adore la diversité. C’est une de mes chansons préférées sur cet album. Je l’ai écrit quand j’avais besoin d’entendre ces mots, même si tu n’es pas parfaite et que tu te sens au plus bas, tu seras toujours une ’Superwoman’. Peu importe qui tu es et ce que tu vis. Dans le clip, je joue une femme qui est une jeune maman et qui est tiraillée entre ses rêves et sa vie. Elle voudrait continuer l’école. C’est une “Superwoman†parce que c’est très dur de faire toutes ces choses à la fois. Mais j’interprète aussi une Somalienne qui traverse le désert pour apporter de l’eau à sa famille, une femme d’affaires ou encore un Pharaon", déclare Alicia Keys.
Par ailleurs, cette dernière sera de nouveau en concert en France, le 12 juillet prochain sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy.
Pour être informé des dernières news concernant Alicia Keys, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.