Colonel Reyel relance sa carrière avec le single Bando Love. Il s’agit d’un extrait de l’EP Ce soir ou jamais à paraitre en novembre 2016.
Des textes souvent faciles, des productions parfois maladroites, des effets vocaux entendus et réentendus... Alors, évidemment, une grande partie des critiques est tombée à bras raccourcis sur le jeune Colonel Reyel. Pourtant, à mesure que les diatribes se multipliaient, un certain public semblait réceptif, visiblement séduit par ce qu’on lui (…)
Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Colonel Reyel > Les Albums de Colonel Reyel
Les Albums de Colonel Reyel
-
Colonel Reyel : Son nouvel album 2016
mercredi 31 janvier 2018, par Jean -
Colonel Reyel : ’Soldat de l’amour’, son deuxième album
mercredi 29 août 2012, par JeanColonel Reyel annonce la sortie de son deuxième album, Soldat de l’amour. Il est précédé par le single Coucou.
On n’arrête plus le Colonel Reyel. Alors que son premier opus Au rapport s’est écoulé à plus de 350 000 exemplaires, une tournée triomphale a été lancée en 2012, passant par de nombreuses villes de l’Hexagone. Depuis, le single Toi et moi a rencontré un réel engouement, tandis que son clip vidéo franchissait allègrement la barre des 6 millions de vues sur YouTube...
C’est donc (…) -
’Au rapport’, l’album du Colonel Reyel
mardi 6 février 2018, par JeanSi sa carrière solo est lancée depuis 2008, Colonel Reyel a du attendre deux ans avant de connaitre le succès. C’est finalement en 2010 que la roue tourne, lorsque le label Wagram lui propose d’écrire le single de la compilation estivale Ragga/Zouk. Avec l’aide de son acolyte DJ Doug, le jeune artiste signe le titre Celui et s’impose sur certaines ondes radio. Fort de cette expérience, le Colonel switche à l’approche du printemps sur un second single, Toutes les nuits. Un nouveau morceau (…)