Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Enrique Iglesias
Il est le fils d’un des plus célèbres chanteurs de charme au monde, Julio Iglesias, le tombeur de ces dames. Enrique Iglesias commence sa carrière de chanteur à la fin des années 90, et obtient son premier N°1 en France en 2008 avec Tired On Being Sorry (Laisse le destin l’emporter), en duo avec Nâdiya.
Enrique a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde, ce qui en fait l’une des plus grandes stars issue de la communauté latine depuis les débuts de l’industrie musicale.
News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité d’Enrique Iglesias !
-
‘Miss You’, le nouveau duo Enrique Iglesias / Nâdiya
mardi 13 septembre 2011, par Jean
On ne change pas une équipe qui gagne et les maisons de disques connaissent la formule. Après le carton de Tired Of Being Sorry, en première position des ventes de singles en France pendant trois mois, Enrique Iglesias et Nâdiya vont remettre le couvert et enregistrer un nouveau duo. Une fois encore, il devrait s’agir d’une chanson extraite de l’album du latin lover, Insomniac, interprétée à l’origine intégralement en anglais, intitulée Miss You .Découvrez-en la version solo d’Enrique (…)
-
Enrique Iglesias : Clip et paroles du single inédit ’Lloro Por Ti’ !
mardi 13 septembre 2011, par Jean
Après avoir interprété Can You Hear Me, l’hymne officiel de l’Euro 2008, et avoir trusté les charts français grâce au tube Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter) en duo avec Nâdiya, Enrique Iglesias a sorti en mars 2008 l’album 95/08, une compilation regroupant la plupart de ses succès hispaniques ainsi que deux morceaux inédits. Déjà certifié double platine aux Etats-Unis, cet opus a d’abord été porté par l’extrait Dónde Están Corazón, 18e chanson de l’artiste à atteindre la (…)
-
Nâdiya en duo avec Enrique Iglesias : Le clip !
mardi 13 septembre 2011, par Jean
Nous vous l’annoncions en exclusivité dès le 13 février dernier : Nâdiya et Enrique Iglesias ont enregistré un duo ensemble. Il s’agit du titre du latin lover Tired Of Being Sorry, adapté pour l’occasion et baptisé Laisse le destin l’emporter . En voici le clip !Le chanteur américain trouve là un successeur à son single Do You Know (The Ping Pong Song). Alors que les clips de deux autres extraits de son opus Insomniac ont déjà été tournés (Somebody’s Me et Tired of Being Sorry), la France (…)
-
Enrique Iglesias & Nâdiya : ’Laisse le destin l’emporter’
mardi 13 septembre 2011, par Jean
Nous vous l’annoncions en exclusivité dès le 13 février dernier : Nâdiya et Enrique Iglesias ont enregistré un duo ensemble. Il s’agit du titre du latin lover Tired Of Being Sorry, adapté pour l’occasion et baptisé Laisse le destin l’emporter . En attendant son clip, le single commence à être diffusé sur les ondes radio. Le chanteur américain trouve là un successeur à son single Do You Know (The Ping Pong Song). Alors que les clips de deux autres extraits de son opus Insomniac ont déjà été (…)
-
’Insomniac’, le nouvel album de Enrique Iglesias
mardi 13 septembre 2011, par Jean
Quatre ans après l’album 7, Enrique Iglesias s’apprête à sortir un nouvel opus intitulé Insomniac. Le chanteur avoue s’être beaucoup investi pour cet opus ; il aurait écrit une cinquantaine de pistes pour n’en retenir que douze. Un travail qui lui aurait pris ses jours et ses nuits, d’où le choix du titre.
Ce disque est prévu pour le mois de novembre 2007. Dans une veine très pop, il comporte aussi les collaborations du rappeur Lil’ Wayne (sur le duo Push), Steve Morales, John Shanks, ou (…)