Trois ans après LØVE, Julien Doré annonce son retour prochain. Un nouvel album intitulé & (ou encore Esperluette) paraitra en octobre 2016, précédé par le single Le Lac.
Le 28 octobre 2013, Julien Doré sortait LØVE, sans doute son album le plus réussi à ce jour. Porté par l’élégant Paris-Seychelles, le disque s’écoula à plus de 200 000 exemplaires et permit au chanteur d’être sacré "Artiste masculin de l’année" aux Victoires de la Musique 2015.
Discret sur les réseaux sociaux, (…)
Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Julien Doré > Les Albums de Julien Doré
Les Albums de Julien Doré
-
Julien Doré : Son album 2016 ’Et’
lundi 29 janvier 2018, par Jean -
Julien Doré : Son album ’Love’ en 2013 !
jeudi 1er février 2018, par JeanLe chanteur sort à l’automne 2013 son troisième album intitulé Løve. Découvrez sur Evous.fr son premier extrait, Paris-Seychelles.
"Le nouvel album est quasiment écrit, annonçait fièrement Julien Doré sur Facebook, samedi 23 mars 2013. Nous travaillons en ce moment même sur ces chansons pour choisir, trancher, organiser, refaire, finir, jeter ou garder avant de nous envoler vers le studio d’enregistrement entre avril et mai."
De ces séances de travail est né le 28 octobre 2013 Løve, (…) -
Julien Doré : Son deuxième album intitulé ’Bichon’
vendredi 19 août 2011, par JeanAprès Panda roux, panda gris, publié peu avant Noël en guise de cadeau aux fans, Julien Doré file la métaphore animale. Il a ainsi choisi d’intituler son deuxième album Bichon. Il est aussi joueur avec les enfants qu’il est doux avec les personnes âgées, indique le chanteur, amusé. Il est à l’aise dans un appartement ou dans un jardin. Il est capable de s’adapter à toutes les situations. Annoncé par l’extrait Kiss Me Forever, cet opus de 12 titres a été enregistré avec la collaboration (…)
-
Julien Doré signe la B.O. du film ’Holiday’
mardi 6 février 2018, par JeanAprès Toutes les filles pleurent, Julien Doré vient de signer une autre B.O. Il s’agit de la musique du film Holiday, de Guillaume Nicloux, avec Jean-Pierre Darroussin et Judith Godrèche. Entre Boby Lapointe, Antoine Boulez et Air, je trouve qu’il a sa place, explique le réalisateur. De plus j’avais envie d’une bande originale chantée et que le compositeur prenne en charge l’ensemble de l’univers musical. Nous nous sommes donc amusés à créer des morceaux qui servent non seulement le (…)
-
’Toutes les filles pleurent’, la première B.O. de Julien Doré !
mardi 26 mars 2013, par JeanComme nous vous le révélions déjà en juillet 2008, Julien Doré a signé la bande originale du premier film de Judith Godrèche intitulé Toutes les filles pleurent. Lors d’une interview accordée au magazine Playboy, la comédienne a en effet révélé avoir sollicité les services du jeune chanteur afin qu’il compose la musique de sa première réalisation. Tourné à l’automne 2008, ce film raconte l’histoire d’une jeune femme qui change le cours de sa vie en se lançant dans la chanson. "A partir du (…)
-
’Ersatz’, le premier album de Julien Doré !
mardi 26 mars 2013, par JeanC’est le 16 juin 2008 qu’est sorti Ersatz , le premier album de Julien Doré. Pour cet opus, le lauréat 2007 de la Nouvelle Star s’est entouré de JP Nataf des Innocents, du groupe Cocoon, d’Arno, de Renaud Létang ou de Christophe, entre autres. Outre le premier single Les Limites, on y retrouve des titres comme Les Bords de mer ou Bouche pute… La presse l’a déjà adoubé : "Julien Doré déploie un univers à la fois personnel et ultraréférencé" (Le JDD), "Riche d’ambiances et d’histoires (…)