Le 28 octobre 2013, Julien Doré sortait LØVE, sans doute son album le plus réussi à ce jour. Porté par l’élégant Paris-Seychelles, le disque s’écoula à plus de 200 000 exemplaires et permit au chanteur d’être sacré "Artiste masculin de l’année" aux Victoires de la Musique 2015.
Discret sur les réseaux sociaux, l’interprète de Chou-Wasabi a néanmoins donné rendez-vous à ses fans en 2016, leur promettant "de nouveaux mots baignés de mélodies". D’autres posts l’ont ensuite mis en scène dans des décors montagneux et enneigés, sans que l’on puisse identifier sa localisation. Son retour semble approcher le 22 mai, lorsqu’il écrit un nouveau message sur Facebook : "La nature pour guide afin d’éviter de m’égarer, j’ai hâte de vous confier la suite..." Le label Columbia relaiera même le post, confirmant que "Julien Doré nous prépare quelque chose".

En juillet 2016, il dévoile son nouveau single Le Lac au travers d’un trailer vidéo. "T’aimer sur les bords du lac, ton coeur sur mon corps qui respire, pourvu que les hommes nous regardent, amoureux de l’ombre et du pire..."
Baptisé &, le nouvel album de Julien Doré sort le 14 octobre 2016. "Rien n’existe sans un ’et’ initial. Tout est ’et’ au départ. Ce ’&’ qui se contemple ou se dit ’esperluette’, sera le titre de mon nouvel album, ma ligature entre l’autre & l’ailleurs, entre vous & moi."
Pour découvrir les albums les plus attendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !