
A défaut d’être aussi populaire qu’un David Guetta, Martin Solveig se distingue par l’originalité de ses créations. Laissant l’eurodance aux autres DJ français, il livre une musique pop inventive, riche de gimmicks catchy et illustrée par des clips astucieux.
La vidéo du tube Hello mettait ainsi le musicien en scène à Roland Garros, dans un match de tennis l’opposant à Bob Sinclar et commenté par Nelson Monfort. Encore plus ambitieuse, celle de Ready 2 Go se déroulait au Stade de France, filmée au beau milieu d’un match de foot opposant la France à la Croatie !
Pour illustrer le troisième extrait de son album Smash, Martin s’est envolé à l’autre bout du monde, au Japon. Si l’on y retrouve son sympathique manager Lafaille, la vidéo du single Big in Japan vaut d’abord pour la présence de la comédienne Mélanie Laurent en kimono ! On se souvient d’ailleurs que le DJ s’était déjà entouré d’une jolie actrice française : c’était en 2008 pour les besoins du clip I Want You, avec Alice Taglioni.
Pour être informé des dernières news concernant Martin Solveig, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.