En 1983, Michael Jackson s’était enfermé dans un studio californien avec Freddie Mercury afin d’enregistrer un album à quatre mains. En raison des excentricités du "King" qui avait notamment jugé opportun d’amener un jour un lama au studio, seulement trois chansons furent finalisées. Mais ce petit trésor sort enfin des cartons en 2014...
La polémique sur les albums posthumes de Michael Jackson n’est pas près de s’éteindre. Alors que les critiques se sont multiplié au moment de la sortie (…)
Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Michael Jackson > Les Chansons de Michael Jackson
Les Chansons de Michael Jackson
-
Michael Jackson en duo avec Freddie Mercury : ’There Must Be More to Life Than This’
mardi 30 janvier 2018, par Jean -
Michael Jackson : Votez pour votre chanson préférée !
dimanche 28 janvier 2018, par JeanMichael Jackson n’est plus, mais sa musique lui survivra... Parmi tous ses tubes, quelle est votre chanson préférée ? Donnez-nous votre avis !
S’il nous a quittés pour un monde meilleur, Michael Jackson est toujours présent dans le coeur de millions de fans. De même, sa musique tourne toujours sur les ondes du monde entier, tel l’héritage légué par celui qu’on appelait "The King of Pop" est grand. Mais malgré ce surnom, l’artiste aux 750 millions de disques vendus aura nourri le (…) -
Michael Jackson : Ecoutez l’inédit ’Don’t Be Messin’ Round’ !
jeudi 7 juin 2012, par JeanLa réédition de l’album Bad contient l’inédit Don’t Be Messin’ Round. Un titre enregistré dans les années 1980 et que Musique.evous propose d’écouter ci-dessous !
Depuis l’au-delà, Michael Jackson fait toujours recette ! Au mois de novembre 2010, sa maison de disques sortait un nouvel album posthume, composé de 10 inédits. "Deux titres remontent à l’époque de Bad, indique l’ancien manager de la star, Frank DiLeo. Nous n’avions pas pu les mettre sur l’album mais ils sont vraiment (…) -
Michael Jackson : Le clip du single ’Behind The Mask’ !
mercredi 15 juin 2011, par JeanAprès Breaking News, Hold My Hand, ou encore Much Too Soon, un nouvel inédit vient d’être extrait de l’album posthume de Michael Jackson. C’est ainsi Behind The Mask qui a été envoyé en radio. Un titre funky, où la voix de l’interprète fait des merveilles. Il faut dire qu’il a été enregistré au début des années 1980, lorsque Michael était au sommet de sa forme et en plein enregistrement de son mythique album Thriller... Découvrez le clip de ce nouveau single ci-dessous.
Achetez ici l’album (…) -
Michael Jackson : Regardez le clip inédit de ’One More Chance’ !
mardi 24 avril 2012, par JeanAlors que les inédits Breaking News et Hold My Hand commencent à être diffusés sur les ondes, un ancien clip de Michael Jackson vient de faire surface sur la Toile. Il s’agit de la vidéo du single One More Chance, écrit par R. Kelly et inclus au best-of Number Ones (2003). A l’époque de sa sortie, une première version du clip avait été proposée, simplement composée d’images d’archives. Mais dans le plus grand secret, une autre vidéo avait été tournée. Sa réalisation avait malheureusement du (…)
-
Michael Jackson en duo avec 50 Cent sur ’Monster’ !
jeudi 5 juillet 2012, par JeanSi certains titres de Michael, le nouvel album posthume de Michael Jackson, étaient déjà connus des fans depuis de longs mois, d’autres morceaux du disque sont en revanche bel et bien inédits. Outre l’extrait Breaking News et le single Hold My Hand, on y trouve ainsi Monster, chanson enregistrée en compagnie du rappeur 50 Cent. Ce duo aux allures de tube potentiel sera dévoilé aux fans lors de la sortie officielle du disque, le 14 décembre 2010... Encore quelques jours de patience !Achetez (…)
-
Michael Jackson : Ecoutez la chanson hommage ’Better on the Other Side’ !
lundi 19 février 2018, par JeanQuelques jours seulement après la disparition soudaine de Michael Jackson, une chanson lui rendant hommage est déjà annoncée. Intitulée Better On The Other Side, cette dernière est interprétée par le rappeur The Game entouré de ses amis et confrères Chris Brown, P. Diddy, Polow Da Don, Mario Winans, Usher et Boyz II Men. Visiblement très affecté par cet événement tragique, le rappeur s’est empressé d’écrire ce morceau en mémoire du King Of Pop. Diffusé sur certaines radios américaines dès le (…)