Une nouvelle tournée des Pet Shop Boys, c’est un événement pour les fans. Le duo anglais n’a pas pour habitude de multiplier les concerts. A Paris, un show avait été donné à l’Olympia, en juillet 2009. Afin de promouvoir leur album Yes, ils s’étaient alors lancés dans une grande tournée mondiale et avaient parcouru l’Europe, l’Asie et l’Amérique, avant de retourner dans leur Angleterre natale. Le CD Pandemonium, enregistré à l’O2 Arena de Londres, revient sur cette expérience scénique. On y retrouve les morceaux du 10e opus du duo (Love Etc., Did You See Me Coming ?) ainsi que quelques grands classiques qui font toujours la joie des fans (Suburbia, It’s a Sin, Go West,...).

En 2013, le retour en France annoncé de Neil Tennant et Chris Lowe avait toutes les chances d’afficher complet assez vite... d’autant plus qu’une seule et unique date était programmée : le 11 juin au Grand Rex. La tournée du groupe est passée les jours suivants par Londres et Manchester. C’est Es Devlin (Take That, Lady Gaga, Kanye West & Jay Z) qui signait la direction artistique du spectacle, tandis que Lynne Page en réalisait la chorégraphie.
Après Elysium (2012) et Electric (2013), les "PSB" annoncent les premières dates de leur tournée pour leur album Super qui débute en octobre 2016. Une trentaine de dates sont confirmées, incluant leur tournée US et quelques dates européennes dont des concerts en Allemagne, Hollande, au Danemark et en Russie. En France, un rendez-vous a été fixé à l’Olympia le 5 juin 2017, où Stuart Price devait s’occuper des arrangements live. Cette date a malheureusement été annulée.
Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !