Le troisième album de Quentin Mosimann s’intitule The 8 Deadly Sins et sort le 25 novembre 2013. Introduit par les singles Pogo Pogo et Hello, il pourrait contenir aussi Psyké Underground, un morceau écrit pour le lancement d’une nouvelle attraction du Parc Walibi de Wavre, en Belgique.
"Je suis DJ", clamait Quentin Mosimann en 2012, sur son single éponyme. Et en effet, depuis plusieurs années maintenant, c’est en tant que disc-jockey que l’ex-chanteur poursuit ses activités et se produit (…)
Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Quentin Mosimann > Les Albums de Quentin Mosimann
Les Albums de Quentin Mosimann
-
Quentin Mosimann : L’album ’The 8 Deadly Sins’ en novembre 2013
jeudi 1er février 2018, par Jean -
’Exhibition’, le deuxième album de Quentin Mosimann !
mardi 5 juillet 2011, par JeanAprès Duel sorti à l’été 2008, Quentin Mosimann est de retour dans les bacs le 15 février 2010 avec un deuxième album intitulé Exhibition. Disponible en digital une semaine plus tôt, cet opus fait la part belle aux compositions originales, avec des sonorités toujours électro-pop à l’image du premier single Toc toc.
Achetez ici l’album Exhibition de Quentin Mosimann
Par ailleurs, sachez que si Quentin est loin d’égaler les scores d’anciens lauréats de la Star Academy comme Jenifer ou (…) -
Quentin Mosimann sort l’album ’Il y a je t’aime et je t’aime’
mardi 25 septembre 2012, par JeanComme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, l’album Duel de Quentin Mosimann bénéficie aujourd’hui d’une réédition. Comprenant pas moins de sept chansons inédites ainsi que des photos rares, cette nouvelle version s’intitule Il y a je t’aime et je t’aime (du nom de son second extrait).Dans les bacs depuis le 26 janvier 2009. Alors que le clip de son second single intitulé Il y a je t’aime et je t’aime a été révélé, Quentin Mosimann a annoncé ses premières dates de concerts (…)
-
Quentin Mosimann : Son premier album ’Duel’ !
mardi 25 septembre 2012, par JeanQuelques jours seulement après être sorti grand gagnant de la 7e édition de la Star Academy, Quentin Mosimann révèle déjà quelques informations sur la poursuite de sa carrière. "Je pense beaucoup actuellement à mon futur album c’est vrai... même si j’ai reçu pas mal de critiques à ce sujet, notamment de la part d’Alexia, qui trouve ça prétentieux de ma part", déclare-t-il. Longtemps dépeint dans l’émission de TF1 comme un artiste à mi-chemin entre le blues et l’électro, le jeune chanteur a (…)