Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Robbie Williams > Robbie Williams en concert en France en 2025

Robbie Williams en concert en France en 2025

Robbie Williams Live 2025

mardi 12 novembre 2024, par Jean

Après l’Accor Arena en 2023, Robbie Williams revient se produire à Paris. Sa prochaine tournée passera par La Défense Arena le 2 juillet 2025. Prenez vos places pour ce grand concert !

On l’avait dernièrement applaudi à l’Accor Arena de Paris-Bercy en juillet 2017, puis en mars 2023. Le voici de retour dans la capitale française. Robbie Williams sera de retour à Paris pour un nouveau concert en 2025 ! Rendez-vous le 2 juillet 2025 à Paris La Défense Arena.

Cette date unique en France s’inscrit dans le cadre de la nouvelle tournée de la popstar britannique qui débutera dès le printemps, à Édimbourg. Robbie se produira ensuite à Londres, Manchester, Amsterdam, Barcelone, Berlin, ou encore Prague.
Mise en vente des billets : le vendredi 15 novembre 2024 à 11h.

Découvrez ici l’agenda des plus grands concerts à Paris en 2025-2026.

Robbie Williams : La tournée 2015
Si le discret Reality Killed the Video Star n’a pas été promu sur scène, l’album suivant de Robbie Williams, Take the Crown, a connu un sort différent et a bien été défendu lors d’une grande tournée. De juin à août 2013, le chanteur est ainsi allé se produire à travers l’Europe, des Pays-Bas à l’Italie, en passant par l’Allemagne, la Suède, la Belgique, bien entendu le Royaume-Uni et même l’Estonie. Pourtant, aucune date n’a été annoncée en France. A défaut, ses fans ont pu aller l’applaudir à Bruxelles le 3 août 2013, ou encore suivre en direct le concert donné le 20 août 2013 à Tallinn, en Estonie, et qui fut retransmis dans plusieurs cinémas français.
Robbie songerait-il à purement et simplement snober son public hexagonal une nouvelle fois ? Sa tournée 2014 Swings Both Ways Tour n’est en effet pas passée par la France... Des dates à Monaco, Budapest, Amsterdam, Berlin, ou encore Turin ont en revanche été honorées. Il faut dire que ses derniers opus ne sont pas d’immenses succès chez nous. Entré directement à la 8e place des meilleures ventes de disques, Reality Killed the Video Star a rapidement chuté, relégué au 33e rang seulement quinze jours après sa sortie. De même, Swings Both Ways est loin de faire trembler les charts. Depuis le début des années 2000, le showman n’a donné qu’une poignée de concerts en France. On se souvient notamment de ses prestations au Zénith de Paris en février 2001, à Bercy en juillet 2003, ou encore au Parc des Princes en juin 2006.
Mais que les fans se rassurent : le Let Me Entertain You Tour fait bien halte en France ! La popstar britannique donne ainsi trois concerts au Zénith de Paris les 30 et 31 mars, puis le 1er avril 2015. Robbie y reprend tous ses plus grands hits au cours de ce spectacle qui a des airs de best-of... Il donne ensuite en concert gratuit sur la Place du Palais de Monaco le 12 juillet 2015 pour les dix ans de règne du souverain Albert.

Robbie Williams : La tournée 2009
En 2009, Robbie déclarait qu’il ne souhaitait pas se lancer dans une nouvelle tournée européenne. Une mauvaise nouvelle pour les fans... "Je ne m’imagine pas sur les routes dans un futur proche, avouait-il alors. Lorsque je fais la promotion d’un album, c’est génial au début mais très vite, ça me tue à petit feu. Et c’est encore pire en tournée. A la dernière, j’ai fait une dépression et j’ai dû me rendre dans un centre de désintoxication... Avant de monter sur scène, j’ai un trac fou et ça m’empêche d’y prendre du plaisir."
Alors pour ne pas les décevoir, il a eu une idée pour le moins ingénieuse : retransmettre le concert qu’il donnait à Londres le 20 octobre 2009 dans plus de 200 salles de cinéma à travers le monde !
A Paris, sa performance fut notamment diffusée en direct à La Géode. Une expérience unique, boostée par un écran géant, une haute définition d’image et un son de 21 000 Watts ! Par la suite, des rumeurs ont annoncé un grand show à Bercy en mars 2010, mais il n’en a finalement rien été.