"Une grosse claque", "un revival formidable des années 80", voilà comment la presse française qualifie le groupe Twin Twin.
Grands gagnants du concours Ricard S.A. Live Music Lance-Toi en live, les Twin Twin se composent du beat-boxer allumé Patrick Biyik et des jumeaux bombastic Lorent Idir et François Djemel. Ces derniers étaient membres du collectif "Black&White Skins" avec Hindi Zahra, Hugh Coltman et Lippie. Ils sont aussi réalisateurs, leurs univers visuel est aussi fort et personnel que leur son.
En 2010, le groupe a fait déferler sur la France une grande vague fluo. Pendant le Ricard S.A Live Music Tour, organisé du 27 mai jusqu’au 16 juin, il a joué devant 160 000 personnes en ouverture de VV Brown et de BB Brunes.
Après un EP sorti en mai 2010, les Twin Twin sortent leur premier album au printemps 2013, porté par le single Moi-même.
Le 2 mars 2014, Twin Twin est désigné par le public comme représentant de la France à l’Eurovision ! Le groupe interprétera son titre Moustache lors de la finale du concours qui aura lieu le 10 mai 2014 à Copenhague.