
Formé en 2004 en Floride, le groupe Alter Bridge se compose de membres de Creed (Mark Tremonti, Brian Marshall et Scott Phillips), ainsi que du chanteur et guitariste Myles Kennedy, également connu pour son travail avec Slash. Trois albums sont déjà sortis, créant un répertoire entre rock, metal et grunge : One Day Remains (2004), Blackbird (2007), puis AB III (2010).

Si les opus successifs du quatuor ont récolté des critiques toujours plus positives, le groupe n’a jamais réussi à véritablement éclore sur la scène dite "mainstream". Néanmoins, ses concerts font régulièrement le plein, à la faveur d’un public dévoué et fidèle. Ce sera sans doute encore le cas pour le spectacle que Alter Bridge donnera au Zénith de Paris le 24 octobre 2013. La première partie du show sera assuré par une autre formation rock américaine, Halestorm, récompensée aux Grammy Awards 2013.
Ce concert sera par ailleurs l’occasion pour les fans de découvrir quelques nouvelles chansons. Un quatrième album est ainsi attendu en bacs dans le courant de l’année 2013.
Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !