Accueil > Musique > Concerts & tournées > La Nuit de la Déprime à Paris

La Nuit de la Déprime à Paris

lundi 4 février 2019, par Jean

Le 20 février 2017, l’humoriste Raphaël Mezrahi propose la quatrième édition de sa Nuit de la Déprime, aux Folies Bergère. Une soirée au ton décalé qui s’avère finalement réjouissante !

Grisaille, crise économique, attentats... Cette rentrée n’est pas des plus exaltantes. Alors pourquoi ne pas prendre ce petit coup de blues du bon côté et participer à la Nuit de la Déprime  ?

Proposé par l’humoriste Raphaël Mezrahi, cet événement réunit sur un même plateau les artistes dont les chansons nous ont émus aux larmes. "J’ai demandé à mes amis de participer à cette soirée élégante et rigolote en guise de pied de nez à la morosité ambiante, en nous interprétant leur chansons les plus tristes et les plus émouvantes !", explique l’homme derrière le concept.

Après une deuxième édition en février 2014 à l’Olympia, la manifestation revient le 20 février aux Folies Bergère.
Lors des Nuits de la Déprime précédentes, de nombreux artistes avaient répondu présent : Grégoire, Thomas Dutronc, Arielle Dombasle, Véronique Sanson, Michel Fugain, Nolwenn Leroy, Alain Chamfort, Michel Jonasz, Christophe, Bénabar, Laurent Baffie... Et, réconfort oblige, le spectacle était sponsorisé par Kleenex et Nutella !

Adresse & Carte, horaires, numéro de téléphone


32, rue Richer 75009 Paris