Pour votre plus grand bonheur, l’hilarant spectacle "Thé à la menthe ou t’es citron", Molière 2011 du meilleur spectacle comique, revient provoquer les fous-rires au théâtre de la Renaissance.Dès le 1er avril 2014.
Co-écrit par Danielle Navarro-Haudecoeur et Patrick Haudecoeur, qui signe aussi la mise en scène, cette pièce de théâtre raconte les mésaventures d’une troupe de théâtre en pleine préparation d’une pièce de boulevard.

A quelques jours de la première, les personnages sont prêts, mais que font les comédiens ? Entre crise de nerf et timidité maladive, la distribution promet... Et du côté des techniciens, ce n’est pas mieux. Résultat, le soir de la première arrive... Et les bévues, accidents, incidents, quiproquo et autres catastrophes s’enchaînent, pour le plus grand plaisir des spectateurs loin d’être innocents...
Après des pièces comme La Valse des Pingouins ou Frou-Frou les bains, Patrick Haudecoeur revient pour présenter une nouvelle fois sa dernière comédie, nerveuse, burlesque et rythmée à souhait.
Thé à la menthe ou t’es citron ?
Mise en scène de Patrick Haudecoeur.
Avec : Nathalie Cerda, Bernard Fructus, Urbain Cancellier, Eliza Maillot, Guillaume Laffly, Patrick Haudecoeur, Bob Martet, Édouard Pretet et Sandra Biadalla.
Dès le 1er avril 2014
Théâtre de la Renaissance
Tarifs : de 13 € à 48 €