Accueil > Paris > 11ème Arrondissement > Actualités Paris 11e > Vie de quartier, Paris 11e > Vie citoyenne, Paris 11e > Hommage à l’assassinat des victimes de Charlie Hebdo

Hommage à l’assassinat des victimes de Charlie Hebdo

vendredi 30 janvier 2015

Un livre d’or est également disponible au commissariat central de police du 11e arrondissement de Paris. La rue Nicolas Appert est accessible par le passage Sainte-Anne Popincourt, un recueillement est aussi possible pour Ahmed sur le boulevard Richard Lenoir Merabet.

Evous 11e - Evous rend hommage aux victimes de l’attentat au siège de Charlie Hebdo et des policiers assassinés sauvagement à Paris dans le 11e arrondissement.
La rédaction s’associe à la douleur des familles et des proches des douze victimes et des blessés. Ahmed Merabet, policier du 11e arrondissement de Paris, abattu de sang, comme un chien, mercredi aux abords des locaux de « Charlie Hebdo », laisse derrière lui une famille et des collègues anéantis. Il avait 42 ans.
Vous pouvez également leur rendre hommage à votre tour dans les commentaires et sur place.

Adresse & Carte, horaires, numéro de téléphone


Rue Nicolas Appert - 75011 Paris