
Heeza, une adresse discrète mais incontournable pour tous les amateurs de flipbook.
Ne vous attendez pas à la voir de la rue, car elle est nichée au fond d’une petite cour, derrière une grosse porte cochère de l’Avenue de la République.
Cette drôle de librairie passionnée de cartoons propose des Flipbook de tous les pays, italiens, turcs, américains, espagnols, français. Ici, l’esprit du flipbook se décline sous toutes les coutures.
Vous trouverez également des DVD, des BD, des livres sur le cinéma, des coffrets cultes, de Buster Keaton à Tex Avery ; vous trouverez un bon conseiller en la personne de Jean-François Maquaire, un authentique passionné bien caché au fond de sa cour intérieure.
Horaires : Du mardi au Vendredi de 14h à 20h
Attention :
There is a door code, and will easily obtain it to you
while telephoning to the (+33) 950 590 137
N’hésitez pas à lui poser vos questions les plus farfelues en direct ou par internet, Heeza maîtrise bien son sujet
Contact : /www.heeza.fr