
Alice s’ennuie, s’ennuie... Tout à coup passe un lapin très pressé qui l’entraîne vers un monde extraordinaire dans lequel les animaux parlent, chantent, raisonnent et où elle-même ne se reconnaît plus. Commence alors une véritable quête d’identité. Curieuse, volontaire et courageuse, Alice progresse grâce à d’étonnantes rencontres jusqu’à ce qu’elle fasse la plus insolite qui soit, celle d’une inquiétante Reine !
Tout ceci a un sens. Alice le comprendra mais devra, pour cela, aller au bout de son aventure...
Qui n’a pas vu ou lu ce merveilleux conte de Lewis Carroll ? les nouveaux enfants qui arrivent bien sûr. Et bien dès maintenant emmenez-les au théâtre découvrir une histoire extraordinaire emplie d’imagination totale et pleine de poésie où le lyrisme jongle avec le merveilleux et le rêve. Une compagnie qui n’en est pas à son premier Conte célèbre, puisqu’elle a déjà mis en scène récemment le Petit chaperon rouge.
Une mise en scène de Bernadette Thuriès, avec en alternance : Cécile Deste ou Carol Porée, Sabrina Thouroude ou Bernadette Thuriès, Vincent Ballet ou guillaume Bourboulon. Un spectacle parrainée par Bernadette Lafont.
C’est maintenant à l’Aktéon théâtre jusqu’au 3 juillet.
