Le lieu bénéficie d’une vue fantastique sur la tour Eiffel
Retrouvez ici les autres Bars cafés de la Capitale
Accueil > Paris > 16ème Arrondissement > Guide Paris 16e > Se restaurer, Paris 16e
Se restaurer, Paris 16e
-
Café de l’Homme
lundi 27 août 2012, par Flavien -
Café Antoine
lundi 27 août 2012, par FlavienCafé depuis 1911, l’un des plus vieux de Paris, conçu par Hector Guimard - pape de l’Art Nouveau - et désormais classé monument historique.
Avec l’envie de faire perdurer l’âme de cet authentique bistrot de poche, l’ardoise du jour décline une cuisine de marché aux saveurs du terroir inspirée de recettes fétiches aux accents méridionaux, servie par une sélection de vins de propriété. Dans un cadre propice à la convivialité qui offre une terrasse aux beaux jours, venez découvrir une cuisine (…) -
La Rotonde de la Muette
lundi 27 août 2012, par FlavienBelle brasserie/Café Littéraire du quartier de la Muette.
Retrouvez ici les autres Bars Brasserie de la Capitale -
Tetr@net
lundi 27 août 2012, par FlavienTETR@NET est un Cybercafé orienté vers les jeux en réseau, l’accès Internet et la bureautique.
Retrouvez ici les autres Cyber café de la Capitale -
Tarte Julie
lundi 15 février 2010, par FlavienSpécialiste des tartes, restauration sur place ou à emporter.
-
Salon de thé Carette
mardi 25 septembre 2018, par FlavienCarette n’est plus tout à fait Carette depuis que les serveuses ne portent plus le tablier rose et le limonadier à la taille. Carette reste tout même Carette pour sa terrasse, sa salle, son ambiance, sa clientèle et ses grands standards comme les macarons, la crêpe au sucre ou le croissant à l’ancienne.
Salon de thé - Pâtisserie -
Restaurant Prunier
mardi 18 novembre 2014, par FlavienElégant décor années 1930 pour ce restaurant de poissons réputé depuis très longtemps. Carte impressionnante comportant notamment du caviar de toutes origines. Maison appartenant à Pierre Bergé.
-
Pizzeria La Matta
vendredi 12 février 2010, par FlavienUn restaurant italien, ou plus exactement sicilien, bâti tout en longueur suivant deux salles assez étroites. L’adresse est ouverte depuis une vingtaine d’années. Je ne la connaissais pas. C’est sa devanture azuréenne et sa typographie blanche à l’ancienne, en plus de son personnel habillé en gilet noir et tablier blanc, qui m’ont incité à entrer. Enfin, pour être honnête, c’est surtout la bonne odeur de pain brûlé. En général, quand je ne connais pas, j’opte pour un classique, histoire de (…)
-
Restaurant Nem 101
vendredi 12 février 2010, par FlavienUn restaurant qui sert la cuisine raffinée du Sud Vietnam.
-
Le Flandrin
mercredi 16 mai 2012, par FlavienUne ancienne gare transformée en brasserie. Le rendez-vous du tout 16e...