Deux personnes ont été violemment agressées au couteau dans un immeuble du 17e arrondissement de Paris ce lundi 29 avril. Le suspect de cette double tentative de meurtre a été identifié et il est activement recherché par la police.
Il était environ 22h30 ce lundi quand plusieurs témoins auraient aperçu deux hommes en train de s’empoigner violemment dans un immeuble de la rue de Tocqueville. Un jeune homme âgé de 21 ans s’est alors écroulé, blessé dangereusement à l’arme blanche au niveau (…)
Accueil > Paris > 17ème Arrondissement > Actualités Paris 17e > Vie de quartier, Paris 17e > Faits divers, Paris 17e
Faits divers, Paris 17e
-
Violente agression au couteau dans le 17e : Un homme recherché
jeudi 2 mai 2013, par Morgan -
Incendies de scooters à Paris : Mystère résolu ?
lundi 25 mars 2013, par MorganL’incendiaire de scooters a-t-il enfin été appréhendé ? La Police a incarcéré en fin de semaine dernière un homme interpellé près des lieux du dernier sinistre.
En milieu de semaine dernière, entre le mercredi 20 et le jeudi 21 mars 2013, le 9e arrondissement a été le théâtre d’un nouvel incendie de scooter, un fléau qui sévit à Paris depuis de longs mois. 14 scooters et deux-roues ont été brûlés volontairement rue Ballu. Peu après les faits, la police a interpellé un homme qui avait sur (…) -
Plus de 65000 euros dérobés à des convoyeurs de fonds dans le 17e
mardi 29 mai 2012, par MorganDeux convoyeurs de fonds de la société Loomis ont été agressés par deux voleurs ce mardi 29 mai dans la matinée, alors qu’ils allaient réapprovisionner un distributeur de billets automatique d’une agence de la Banque Postale dans le 17e arrondissement.
D’après les informations relayées par Europe 1, les deux convoyeurs de fonds ont été aspergés de gaz lacrymogène par deux individus casqués, qui circulaient à scooter. Ils se dirigeaient vers la Banque Postale du Boulevard de Clichy (9e) (…) -
Viol chez les Sapeur-pompiers : le Général Glin se dit trahi
mercredi 23 mai 2012, par MorganA la suite du scandale de mœurs qui a éclaté au sein de la prestigieuse Brigade se Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP), le général Gilles Glin, commandant de la BSPP, a décidé lundi 14 mai la dissolution de son équipe de gymnastique. Le pompier auteur supposé des faits les plus graves a décidé de faire appel de son placement en détention, apprenait-on ce jeudi 17 mai.
Dans une interview accordée au Figaro, le général Gilles Glin revenait sur cette affaire qui fait grand bruit. « Si les faits (…) -
Des spécialistes du vol à la roulotte arrêtés
mardi 22 mai 2012, par MorganDeux hommes âgés de 26 et 34 ans ont été interpellés jeudi 17 mai par les policiers de la brigade anti criminalité du XVIIe arrondissement de Paris. Ils sont suspectés d’avoir pris part à 28 vols à la roulotte dans le parking de Porte Maillot.
Le "vol à la roulotte" est un type de vol commis dans une voiture ou une roulotte. La plupart du temps, les voleurs à la roulotte s’emparent de GPS, de téléphones, de radios ou de cartes grises...
Ces deux spécialistes ont été repérés le 17 mai (…) -
Coup de filet dans le Milieu corse : le Cercle Wagram se rétrécit
jeudi 8 mars 2012, par MorganUn important coup de filet a été opéré ce lundi en France par la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Paris qui enquête sur l’affaire du Cercle Wagram. Une quinzaine de personnes ont été interpellées en Corse et dans l’Hexagone, dont Ange Guazelli, figure présumée du Gang de la Brise de Mer et soupçonné d’être le patron en sous-main du cercle de jeu de Wagram, ainsi que Jean Testanière, dit "le Mage", ancien secrétaire du cercle. Le maire de Sarcelles, François Pupponi, a pour sa (…)
-
Un adolescent abattu rue Curnonsky à Paris
mercredi 11 mai 2011, par AdeleUn jeune homme de 17 ans a été retrouvé tué d’une balle tirée à l’arrière de la tête, dans les espaces verts de la résidence au 1-5-7, rue Curnonsky, dans la nuit de lundi à mardi.
Selon les informations du journal Le Parisien, c’est un habitant du quartier, entendant une détonation, puis apercevant la victime allongée au sol, qui a prévenu les secours. L’homme aurait également aperçu trois personnes, d’allure jeune, prenant la fuite en laissant la victime au sol.
Les policiers de la (…)