Un bar de quartier encore discret qui monte, qui monte. "Sous les Jupes" est d’abord reconnaissable à son enseigne lumineuse rouge qui scintille dans la paisble rue Durantin. Le soir, le lieu s’anime grâce aux fétards du quartier des Abbesses. La décoration du bar est plutôt d’esprit design, un peu froide peut-être (heureusement, la nuit venue, les éclairages roses et jaunes réchauffent largement l’ambiance).
La promotion des soirées est dynamique : soirées hip-hop, "wednesday girls" avec (…)
Accueil > Paris > 18e Arrondissement - Montmartre
Que faire dans le 18e arrondissement
Vos rendez-vous
Cours de théâtre et de cinéma à Montmartre
Du 2 septembre 2024 au 29 juin 2025
-
Sous les Jupes
vendredi 18 décembre 2009, par Flavien -
L’Ourson Joyeux
vendredi 20 novembre 2009, par FlavienMagasin de jouets.
Horaires :
– Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h
Agrandir le plan -
Hôpital Bretonneau
vendredi 29 mars 2013, par Atelier numériqueContenus :
– Agenda
– Info
– Lieu
– Pratique
LIEU :
– Hôpital Bretonneau
Services :
– Gériatrie à orientation psychiatrique
– Gériatrie générale
– Hospitalisation à domicile
– Odontologie
– Pharmacie
– Radiologie
PRATIQUE :
Accès :
– Bus : 80 - Square Caulaincourt ou Damrémont Caulaincourt
95 - Damrémont Caulaincourt
– Montmartrobus - Tourlaque -
Centre social Caf, Paris 18e
vendredi 29 mars 2013, par Atelier numériqueLa Caf de Paris est structurée en 5 Centres de gestion chargés du traitement des dossiers allocataires, selon l’arrondissement de résidence.
Contenus :
– AGENDA
– LIEU
– HORAIRES
– PRATIQUE
LIEU :
– Caisse D’allocations Familiales (CAF)
HORAIRES :
– jeudi de 9h à 12h (sur rendez-vous)
PRATIQUE :
Le dossier des allocataires de ces arrondissements est géré par le Centre de Gestion "La Chapelle", 47, rue de la Chapelle Paris 18e
Retrouvez ici la l -
La Cité Traëger
mardi 13 mars 2012, par AdeleLa Ville de Paris propose avec la Cité Traëger, un nouvel équipement sportif de proximité aux Parisiens.
Située dans le quartier Amiraux-Simplon dans le 18ème arrondissement, le centre sportif et associatif de a Cité Traëger s’inscrit dans le programme municipal de revitalisation du
quartier classé politique de la ville.
D’ici 2014, l’objectif est d’y créer un vrai coeur de quartier en améliorant le cadre de vie des habitants avec de nouveaux logements, équipements publics et espaces (…) -
Biffins de la Porte Montmartre
mardi 13 mars 2012, par Christian FrankLa mairie de Paris et la mairie du 18e arrondissement sont très préoccupées de la situation des vendeurs d’objets de récupération, les « biffins  », installés Porte Montmartre, aux marges du marché aux puces. Afin de répondre à leurs besoins d’insertion et d’accès aux droits et pour réguler l’utilisation de l’espace public, une mesure expérimentale est mise en place : le « carré des biffins  ». A compter du 17 octobre, un espace de vente solidaire de 100 places marquées au sol sera (…)
-
Plan Paris 18e arrondissement
mercredi 13 juillet 2011, par Christian Frank -
Sauna Mykonos
vendredi 16 janvier 2009Sauna gay naturiste.Horaires :- Ouvert tous les jours de 12h à minuit.Prix :- 5 euros pour les moins de 25 ans ;- 10 euros pour les 25-30 ans ;- 16 euros pour les plus de 30 ans.
-
L’agence Magnum ouvre sa Gallery à Paris
mercredi 22 juin 2011, par Franck BeaumontDepuis le 17 novembre 2008, la célèbre agence Magnum a ouvert une galerie derrière la place de Clichy. Dans un espace lumineux de 200 m2, la Magnum Gallery présente des sélection vintage de l’agence. La première exposition a été consacrée à Léonard Freed, photographe décédé en 2007, et au jeune photographe Alec Soth, qui a récemment signé les photographies du Fashion magazine.
La galerie se visite uniquement sur rendez-vous. Contacter Magnum Photo Paris au 01.53.42.50.00 -
Les mosaïques de Mathilde
jeudi 16 juin 2011, par Pierre PinelliMathilde Jonquière. Un nom qui sonne comme celui d’une héroïne de roman. Mathilde et sa petite entreprise ancrée dans le Paris exotique et populaire, celui du quartier de La Goutte d’Or, formidable mosaïque humaine avec ses carreaux d’Afrique noire, ses fragments du Maghreb, ses escarbilles de Chine, d’Inde et d’ailleurs, le tout coulé dans un ciment de France. Un cosmopolitisme de bon aloi lorsque l’on consacre son temps comme Mathilde à marier les tons et à recoller les morceaux. C’est (…)