Animations :
Voir le programme des ateliers et des stages à la Cité des Enfants... La cité des enfants :
La Cité des enfants est un lieu incontournable dans la capitale pour amuser vos enfants. Rénovée en 2007 et 2009, elle s’est servi de l’expérience acquise dans son ancienne version pour s’adapter aux nouvelles jeunes générations.
En 2007, une zone dédiée à la petite enfance a vu le jour, la Cité des enfants 2-7 ans, qui s’organise en cinq espaces thématiques : « Je me découvre  (…)
Accueil > Paris > 19ème Arrondissement > Actualités, Paris 19e > Sorties Paris 19e > Sorties enfants, Paris 19e > Activités, spectacles et lieux pour les enfants, Paris 19e
Activités, spectacles et lieux pour les enfants, Paris 19e
-
La Cité des Enfants à Paris (animations, ateliers, ...)
mardi 13 octobre 2015, par Flavien -
Les Goonies investissent Mon Premier festival au MK2 Quai de Seine
mardi 15 octobre 2013, par MorganEntre les perles de l’animation comme Azur et Asmar, des documentaires émouvants comme Chimpanzée, des films cultes comme Les Goonies et un focus sur l’animation japonaise, vos enfants auront le choix pour s’émerveiller lors de cette 8ème édition de Mon Premier Festival au MK2 Quai de Seine !
Mon Premier Festival Du 31 octobre au 6 novembre Au MK2 Quai de Seine->article1118577] (10/14, Quai de la Seine 75019 Paris) Métro Stalingrad Tarifs : 4 euros la séance
Mercredi 31 octobre 2012 (…) -
Sorties Enfants semaine du 20 mai, dans le 19e
vendredi 18 mai 2012, par Atelier numérique– Dimanche 27 mai, de 11h à 19h - La rue est aux enfants ! dans le 19e RDV : sur la place de la bataille de Stalingrad, le Cafézoïde et l’association Au tour Du Canal de L’Ourcq (ATCO) organisent la fête « La rue aux enfants  », à l’occasion de la Fête Nationale du Jeu. Présence de nombreux intervenants du monde du jeu donc au programme : (Péniche Antipode Abricadabra, Espace 19 - Centre Ardennes, MCP Les petits pierrots, LEF féde koumba, Killohwath, L’imprimerie, Cie Pascal Sanvic (…)
-
Le nouveau dragon de la Villette recrache les enfants depuis le 25 juin
jeudi 15 mars 2012, par ExpositionsSa tête multicolore, en matériaux renouvelables, vous fera penser aux mangas. Les enfants ne glisseront plus le long d’un simple toboggan, mais ils sortiront, crachés, de sa gueule, par un tube fermé.
Le dragon était l’une des attractions les plus populaires du parc de la Villette, escaladé chaque jour par des centaines d’enfants. Fermé depuis septembre 2007, il est remis aux nouvelles normes de sécurité.
Il aura donc fallu plus de deux années pour présenter le nouveau dragon et toutes (…) -
Cafézoïde, le café des enfants
vendredi 26 avril 2013Anne-Marie, Mathieu, David, Maristella, William, Sébastien....et les autres... vous accueillent au Cafézoïde, le premier café culturel pour enfants ! Ici pas d’alcool mais des jus de fruits, du sirop, et du couscous au poisson ! Même s’il est le café des enfants, le Cafézoïde accueille tout le monde, petits et grands, enfants, parents, animateurs, artistes ou passants.
Le projet se veut avant tout dynamique : le but est d’animer le quartier, d’y créer une vie sociale et culturelle (…)