Ouvert depuis 2010, ce lieu de vente est très réussi. On y trouve des objets utiles à des prix imbattables (souvent quelques euros), ainsi que des bibelots, vêtements, accessoires. Ils sont organisés selon les pièces d’une maison, comme l’indiquent les grandes lettres "MANGER", "DORMIR", "S’HABILLER", etc. C’est pourquoi l’espace se nomme "l’Appartement".

Les habitants du quartier peuvent déposer leurs dons (meubles, vaisselles, électroménager, vêtements, bibelots, etc). En achetant solidaire, vous aidez Emmaüs Défi dans son combat pour la réinsertion par l’emploi des personnes en grande difficulté.
INFORMATIONS PRATIQUES :
– Les dons se font désormais au 6 rue Archereau, 75019 (Le lundi, jeudi et vendredi de 9h30 à 18h, le mardi de 9h30 à 12h, le mercredi de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h).
– Les ventes se déroulent le mercredi de 13h30 à 18h15, le jeudi et vendredi de 13h30 à 17h45 et le samedi de 11h30 à 18h45.