Accueil > Paris > 1er Arrondissement - Le Louvre > Guide Paris 1er > Faire ses courses, Paris 1er > Commerces de bouche, Paris 1er > Epiceries Fines, Paris 1er
Cette rubrique s’intéresse aux épiceries fines du 1er arrondissement. Ces épiceries peuvent se concentrer sur un terroir en particulier ou sur plusieurs, le seul mot d’ordre étant la qualité.
Les prix y sont plus élevés que dans les boutiques généralistes, mais vous y trouverez des produits rares, bien souvent inaccessibles autrement.
-
Comptoir de la Gastronomie
samedi 8 juin 2019, par Adele
Traiteur, produits de luxe et frais à Paris centre. Ttruffe, saumon, foie gras, caviar, champagnes, épicerie fine... commande spéciale, événements, fêtes, déjeuners d’affaires, cadeaux d’entreprise découvrez ce délicieux traiteur. Situé dans le 1er Arrondissement de Paris, proche de Saint-Eustache, la très élégante façade du Comptoir de la Gastronomie invite à la gourmandise.
Succulente épicerie fine spécialisée dans les foies gras, caviars, saumons, truffes. Tous ce qu’il faut pour (…)
-
Labeyrie
mercredi 2 mars 2011, par Atelier numérique
Grand spécialiste des produits du sud-ouest, notamment le foie gras.
-
Pietrement-Lambret
mercredi 2 mars 2011, par Atelier numérique
François Guiot fournit en volailles tout au long de l’année de nombreuses tables de la Capitale, et quand vient l’automne en gibier (perdrix, biches, sanglier, chevreuils, biches...etc).
-
Mille Pâtes
mercredi 2 mars 2011, par Atelier numérique
Epicerie fine italienne.
Horaires :
– du lundi au samedi de 9H30 à 19H
-
Foie Gras Luxe
mardi 18 novembre 2014, par Adele
Située en fonds de cours depuis sa création, aux murs jaunes vifs ou règnent sans partage les comestibles de luxe tels que : le foie gras sous toute ses formes, les conserves de mets les plus raffinés, les saumons norvégiens et sauvages côtoyant les caviars de France et d’Iran avec les œufs de différents poissons, et passant par les salaisons diverses comme le jambon de parme et de San Daniel.
La boutique vaut le détour, tant par sa qualité et ses prix, que par son authenticité : dans la (…)