Boutique dédiée à l’Homme. Les autres boutique Agnès B sont situées dans la même rue.
Horaires :
– ouvert du lundi au samedi de 10H à 19H
Accueil > Paris > 1er Arrondissement - Le Louvre > Shopping > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Paris 1er > Mode Femmes et Hommes, Paris 1er
Mode Femmes et Hommes, Paris 1er
-
Agnès B Hommes, Rue du Jour
dimanche 20 mars 2011, par Atelier numérique -
Kabuki Hommes - Etienne Marcel
vendredi 18 mars 2011, par Atelier numériqueHoraires : :
– du lundi au samedi de 10H30 à 19H30 -
Diesel - Etienne Marcel
dimanche 20 mars 2011, par Atelier numériqueMagasin principal de la marque, mode Hommes et Femmes.
Horaires : :
– du lundi au samedi de 10H à 19H30 -
Kenzo - Place des Victoires
dimanche 20 mars 2011, par Atelier numériqueKENZO Homme & Femme
Du mardi au samedi : 11h - 19h30
Lundi : 12h - 19h30 -
Roberto Cavalli - Saint Honoré
dimanche 20 mars 2011, par Atelier numériqueAprès de long travaux, la nouvelle boutique de l’exubérant créateur italien Roberto Cavalli s’est ouverte rue Saint-Honoré sur plus de 1.000 m2. Sur 7 étages, ce vaisseau de la mode italienne consacre un étage réservé aux femmes (2e), un aux hommes (3e) et même un espace consacré aux animaux !
Horaires :
– ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. -
Dolce et Gabbana - Rue de Rivoli
dimanche 20 mars 2011, par Atelier numériqueSublime boutique Hommes et Femmes pour tous les fans des deux créateurs italiens.
Horaires : :
– du lundi au samedi de 10H30 à 19H30 -
Marc by Marc Jacobs - Marché Saint-Honoré
dimanche 20 mars 2011, par Atelier numériqueMalin ! "Marc" par Marc Jacobs est la deuxième ligne du créateur, plus abordable, plus rock’n roll et plus facile à porter. Le concept n’est pas neuf, puisque plusieurs créateurs (d’Isabelle Marant à Sonya Rykiel ont créé une ligne bis depuis longtemps), mais le lancement de celui de "Marc" fait un carton dans plusieurs boutiques à Paris, Athènes ou Madrid.
Il faut dire que les bricoles les moins chères sont vraiment abordables : portes-clefs, bagues pour quelques euros, tee-shirt à 17 (…) -
JC de Castelbajac - Rue de Vauvilliers
vendredi 11 octobre 2013Mode, maison, sport, pour femmes comme pour hommes, tout Castelbajac est là. Ce concept-store est installé depuis 2004. Rappelons que Jean-Charles de Castelbajac est l’inventeur du concept du Lowcost luxury : un design exceptionnel à un prix accessible par tous.
-
Valentino Faubourg Saint Honoré
vendredi 21 janvier 2011, par Atelier numérique -
Didier Ludot, la plus célèbre des boutiques vintage à Paris
dimanche 20 mars 2011, par AdeleDidier Ludot propose un dépôt-vente de luxe, depuis 1975, dans un cadre exceptionnel. Il vous propose également de venir découvrir les créateurs qui ont fait, font et feront la Haute Couture.