Où trouver, acheter du chocolat près de la place de la Nation à Paris ? Idée cadeau, fêtes et heureux événements, dragées et chocolats, marrons glacés et des nouveautés chez ce spécialiste du chocolat situé à la limite du 20e et 12e arrondissements.
Une envie de chocolat, plaisir d’offrir, cadeau de fêtes, quand le cacao rime avec créations et événements. Les nouveautés sont arrivées. Les animaux incontournables de la tradition, attendent les enfants et les papilles, découvrez les (…)
Accueil > Paris > 20ème Arrondissement > Guide Paris 20e > Faire ses courses, Paris 20e > Commerces de Bouche, Paris 20e
Commerces de Bouche, Paris 20e
-
Chocolatier de Neuville Paris Nation
mardi 18 décembre 2018 -
Chocolatier de Neuville Paris Belleville Jourdain 20e
mercredi 1er novembre 2017Une envie de chocolat, plaisir d’offrir, cadeau de fêtes, quand le cacao rime avec créations et événements. Les nouveautés sont arrivées. Les animaux incontournables de la tradition, attendent les enfants et les papilles !
Et retrouvez Les meilleurs chocolatiers de Paris ! -
Sucré Cacao, chocolatier Paris 20e
lundi 20 mai 2019Meilleurs chocolatiers dans le 20e à Paris ? Noêl, Pâques, Saint Valentin et autres fêtes de l’année, voilà de quoi se régaler et offrir un cadeau gourmand. Sucré Cacao est l’un des meilleurs chocolatiers du 20e, et déjà bien côté sur la place de Paris, sa passion, le chocolat.
Au coeur du 20e arrondissement de Paris, dans la très commerçante avenue Gambetta, un chocolatier traiteur. James et Sophie Berthier proposent un florilège des pâtisseries, de biscuits, de chocolats et de (…) -
Léonidas chocolatier - Gambetta
mercredi 25 décembre 2013, par Atelier numériqueChocolat, un cadeau à déguster, plaisir d’offrir
-
Les Doigts de Fée
mardi 9 août 2011, par Atelier numérique -
Alimentation Générale Exotique
jeudi 19 mai 2011, par Atelier numériqueAliments et cosmétiques en provenance d’Afrique, des Antilles, d’Inde, du Sri Lanka.
-
Traiteur italien Trapani
mercredi 30 mars 2011, par Atelier numériqueA deux pas de la place Gambetta, ce traiteur vous propose beaucoup de spécialités italiennes, comme :
– L’anti-pasti, les salades de pâtes, lasagnes, cannelloni
– Des spécialités de légumes, arranchinis, pâtes fraîches, risottos..et bien d’autres choses encore, à découvrir même sans faim ! -
Le Temple du Thé
samedi 3 décembre 2011, par Atelier numériqueVous y trouverez plusieurs thés verts, plus ou moins raffinés, avec notamment l’incontournable thé vert aux feuilles longues "Le puit du dragon", à la saveur légère et parfumée.
Ainsi que des thés Earl Grey avec cette adaptation nommée "Secret Tibétain" (bergamote, épices douces et vanille) tout en finesse et subtilité ; ou du thé au jasmin, dont les fleurs recroquevillées s’ouvrent une fois dans l’eau chaude.
Bien sûr n’importe lequel d’entre nous y trouvera un bon accueil et des (…) -
L’Artisan Chocolatier
mardi 29 mars 2011, par Atelier numérique -
L’Alpage
lundi 28 mars 2011, par Atelier numériqueVoilà une petite boutique dont vous ne ressortirez pas les mains vides. On y vend des fromages de qualité à des prix encore abordable.
Horaires : 9h-13h et 16h-19h30. Fermé le dimanche et le lundi.