Rendez-vous incontournable du mois de mai, le Salon des artistes accueille les oeuvres des artistes amateurs et professionnels résidant dans le 2e arrondissement. Peintres, sculpteurs, photographes et plasticiens viennent exposer en mairie leurs dernières créations. Un moyen pour se réunir, partager et faire découvrir au plus grand nombre leurs oeuvres notamment lors du vernissage qui se déroulera cette année le jeudi 16 mai à 18h30.
Une occasion de découvrir les compétences cachées de vos voisins, de celles et ceux que vous croisez sans doute chaque jour dans votre quartier et dont vous ignorez peut-être les talents.
Le décrochage des œuvres est à la charge des artistes qui doivent se présenter samedi 1er juin de 14h à 17h ou lundi 3 juin de 8h30 à 12h.
Venez à la découverte des artistes de votre quartier, plus d’infos avec la mairie du 2e