Accueil > Paris > 2e arrondissement de Paris > Actualités, Paris 2e > Sorties, Paris 2e > Sorties enfants, Paris 2e > Activités et lieux pour les enfants, Paris 2e > Vacances de printemps, des stages vélo gratuits pour les enfants
Vacances de printemps, des stages vélo gratuits pour les enfants
jeudi 4 novembre 2021
Du 10 au 14 avril 2017, la mairie du 2e arrondissement propose comme l’année dernière, un stage gratuit pour les enfants de 6 à 10 ans ne sachant pas faire de vélo.
Il est important que chaque enfant ait la possibilité d’apprendre à se déplacer sur deux roues.
Votre enfant souhaite apprendre à faire du vélo ? Il a entre 6 et 10 ans ? Vous pouvez l’inscrire au stage vélo de la mairie du 2e du 10 au 14 avril !
C’est gratuit et c’est par demi-journées : soit tous les matins de 10h à 12h, soit tous les après-midis de 14h à 16h ! Les fiches d’inscription sont disponibles à l’accueil de la mairie.
Rendez-vous à la Mairie du 2e
Adresse & Carte, horaires, numéro de téléphone
8 rue de la Banque 75002 Paris
01 53 29 74 07