
Mercredi 21 septembre 2011, c’est la Journè e Mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer. A cette occasion et en prè sence du Prè sident d’Honneur, Alain Delon, la Fondation IFRAD pour la recherche organise un grand concert à l’Opéra Comique, à Paris. Ce spectacle réunira sur scène Alain Souchon et son fils Pierre, Louis Chedid, Laurent Voulzy, Petula Clark, Ours et Nolwenn Leroy, sur le thème 2 générations chantent pour la 3e.
Pour acheter des places, vous pouvez désormais télécharger le carton d’invitation sur le site de l’IFRAD et retourner le coupon-réponse avec votre règlement à l’adresse de la Fondation.
La Fondation IFRAD pour la recherche contre Alzheimer rappelle que la maladie touche actuellement 860 000 personnes en France et que chaque année 225 000 nouveaux cas sont observés. Du 21 septembre au 6 octobre, un train-exposition sur la maladie d’Alzheimer fera étape dans 15 grandes villes de France.
Soutenue par les plus hautes autorités scientifiques mondiales, encouragée par l’Etat, la Fondation IFRAD peut nous faire gagner des années dans la lutte engagée contre le fléau que représente la maladie d’Alzheimer. Cet automne, elle organisera une vente de vins dont l’intégralité des bénéfices sera consacrée à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. La vente aura lieu à Paris, à l’Hôtel Drouot, et sera orchestrée par de grands spécialistes du vin.
2 générations chantent pour la 3e
Opè ra Comique
Le 21 septembre 2011