La patronne est une femme adorable, joyeuse, toujours souriante et aux petits soins. On y mange une nourriture traditionnelle raffinée, particulièrement savoureuse. Les boulettes d’agneau aux herbes sont divinement parfumées, la dorade est goûtue et cuite à point, la bonne moussaka vient sous forme d’un joli dôme.

Tout au long du repas, on vous apporte du pain poilâne grillé recouvert d’un filet d’huile d’olive et de basilique. Nous vous conseillons d’accompagner votre repas d’un tariquet, vin blanc grec qui se marie particulièrement bien avec la nourriture du pays. La patronne comme les serveurs sont de toute façon prompts à vous aider dans votre choix, à vous expliquer les plats... voire... à vous faire goûter un échantillon si vous voulez être certains de ne pas vous tromper !
Côté desserts, si l’on est un peu déçu par le cheese-cake, qui ressemble plutôt à une mousse de fraise posée sur un biscuit, les desserts purement grecs sont eux très réussis (et particulièrement sucrés).
Il faut compter 15 à 17 euros pour un plat, 7 euros pour une entrée et 7 euros pour les desserts, prix très raisonnables pour les portions qui sont plutôt généreuses, la qualité des produits et des plats, l’accueil et le service, irréprochables.
Une bonne adresse pour qui souhaite goûter à la cuisine hellénique, considérée par certains comme l’un des meilleurs restaurants grecs de la capitale !
Depuis 2011, Evi Evane est également un traiteur, situé rue Saint Placide, toujours dans le 6ème arrondissement.