Showroom parisien de la grande marque Italienne de design Poltrona Frau, connues pour ses sièges (fauteuils, chaises, canapés, lits) dont la matière maîtresse est le cuir. On y retrouve sur 3 étages, les pièces classiques de la marque ainsi que des conceptions plus contemporaines.
Accueil > Paris > 7ème Arrondissement - Les Invalides
7e
-
Poltrona Frau, Paris (75007)
vendredi 27 février 2015, par Flavien -
Roche Bobois, Paris 7 les contemporains (75007)
vendredi 27 février 2015, par FlavienGrande boutique de meubles haut de gamme créés par de grands designers. Cette boutique présente les collections "Les Contemporains".
-
Tai Ping Carpets, Paris (75007)
vendredi 27 février 2015, par FlavienFabricant de tapis et de moquettes de luxe, sur mesure, depuis 1956.
-
WorldStyle, Paris (75007)
vendredi 27 février 2015, par FlavienMagasin de radiateurs design. Fabricant, importateur exclusif ou distributeur de nombreuses marques dont Linear, Luxeheat, Campa, Foursteel, Zeta, Eskimo, Aeon, Cinier, Ridea, Carisa, etc.
-
DERNIERS JOURS de l’exposition Sade et l’éventail des libertinages, au mLm
mercredi 15 juin 2016, par ExpositionsDu 26 septembre 2014 au 18 janvier 2015, le musée des Lettres et manuscrits (mLm) présente l’exposition « Sade, marquis de l’ombre et prince des Lumières. L’éventail des libertinages du XVIe au XXe siècle  », dans son nouvel espace muséal Hôtel de la Salle - 2 rue Gaston-Gallimard - 21 rue de l’Université 75007 Paris.
« Je suis libertin, je l’avoue ; j’ai conçu tout ce qu’on peut concevoir dans ce genre-là, mais je n’ai suÌ‚rement pas fait tout ce que j’ai conçu et ne le ferai (…) -
DERNIERS JOURS des Correspondances amoureuses, au musée des Lettres et Manuscrits
vendredi 6 octobre 2017, par ExpositionsDu 17 septembre 2014 au 15 février 2015, l’exposition "Je n’ai rien à te dire sinon que je t’aime. Correspondances amoureuses" présente les expressions, bonheurs et affres de l’amour épistolaire, dans la vraie vie comme dans les meilleures œuvres littéraires.
... avec une tendresse infinie. La citation, qui donne son titre à l’exposition, est tirée d’une lettre de Léon Bloy, romancier et polémiste français, à sa fiancée Johanne Molbech.
113 lettres d’amour de personnalités de la (…) -
DERNIERS JOURS de l’art sous les Borgia, au musée Maillol...
samedi 26 novembre 2016, par ExpositionsDu 17 septembre 2014 au 15 février 2015, l’art sous les Borgia, de Léonard de Vinci à Michel-Ange...
Une Pietà de 1496, découverte récemment et peut-être attribuée à Michel-Ange, est exposée à cette occasion...
Cette exposition se présente sous d’étranges augures. Tout d’abord, il est avéré que les Borgia, à la suite d’Alexandre VI (1431-1503), jouèrent sous la Renaissance un indéniable rôle de mécènes. Ils surent s’entourer des plus grands talents d’une époque qui en regorgeait : (…) -
DERNIERS JOURS pour voir l’exposition Mayas, au Quai Branly
vendredi 6 octobre 2017, par ExpositionsDu 7 octobre 2014 au 8 février 2015, la grande et fascinante civilisation de la Méso-Amérique, dans un grandiose événement mis en scène par Jean-Michel Wilmotte et exceptionnellement placé sous les hauts patronages des présidents des États-Unis du Mexique et de la République française.
Alors qu’une Année du Mexique en France se profilait il y a peu, une brouille diplomatique entre nos deux pays l’avait proprement encalminée.
C’est donc avec une envie décuplée qu’aura été montée (…) -
DERNIERS JOURS de l’exposition Vu du front, au musée de l’Armée
lundi 6 mai 2019, par ExpositionsDu mercredi 15 octobre 2014 au dimanche 25 janvier 2015. Cette exposition a reçu le "Label Centenaire" pour la célébration du centenaire de la Première Guerre mondiale.
Vu du front, représenter la Grande Guerre s’intéresse à la manière dont les contemporains ont perçu et représenté le front. Comment les combattants ont-ils vu la Grande Guerre ? Qu’en ont-ils montré et pourquoi ?
Il s’agit d’abord de rappeler que la peinture, la photographie ou encore la presse illustrée ont abondamment (…) -
DERNIERS JOURS. L’empreinte du Marquis de Sade sur l’art du XIXe siècle, à Orsay
lundi 6 mai 2019, par ExpositionsDu 14 octobre 2014 au 25 janvier 2015, Orsay présente l’exposition "Sade. Attaquer le soleil".
Au début de ce projet, l’espace dévolu à l’exposition aurait du être plus restreint, mais la matière était si riche, si abondante. Il y avait tant à dire, et la personne en charge de l’énoncer est si talentueuse...
Commissaire générale d’une exposition sentant si fort le soufre, Annie Le Brun rencontre en 1977 Jean-Jacques Pauvert (qui vient de décédé au Rayol). Celui-ci, dont l’intention est (…)