En 1931, André CITROËN lançait la Croisière Jaune. Une aventure scientifique, artistique et humaine, de Beyrouth à Pékin, à travers des routes jamais explorées par des véhicules motorisés, qui passionna le monde entier.
A l’occasion du 80e anniversaire, CITROËN réinvente la cour du Dôme des Invalides, en créant l’événement avec le CITROËN Créative Tour, qui séjournera à Paris du 24 au 26 juin 2011.
Une fois encore CITROËN surprend avec audace et créativité, en présentant une exposition itinérante et innovante autour de 3 thématiques fortes :
- « INNOVATION  » : D’étonnantes créations artistiques, contemporaines et
interactives côtoient les lignes sculpturales et élégantes des derniers modèles de la Marque et du concept car CITROËN Révolte.
- « SENSATION  » : une véritable plongée dans un monde dédié aux loisirs
numériques, à travers différentes animations interactives comme piloter le
concept car GTbyCITROËN dans Gran Turismo 5®.
- « EVASION  » : une occasion unique de revivre l’épopée de la Croisière Jaune, grâce à une carte de parcours et de films projetés.
En exclusivité, la possibilité de gagner un baptême en concept car CITROËN Survolt ou GTbyCITROËN. Inscrivez vous sur le site www.creativetour.citroen.com.
– Horaires : du vendredi 24 juin au dimanche 26 juin 2011 de 10H à 19H
– Tarif : Entrée Gratuite