La marque Pull and Bear fait partie du groupe espagnol Inditex, qui compte aussi Zara, Oysho, Bershka ou Stradivarius, pour ne citer qu’eux. Créée en 1991 comme une "petite sœur" de Zara, elle dispose de boutiques principalement en Espagne, au Portugal et en Grèce. Les adeptes parisiens de cette marque de prêt à porter (vêtements et accessoires) pour hommes et femmes peuvent la trouver dans un seul lieu de la capitale, le centre commercial Citadium, dédié au style street wear ou plus (…)
Accueil > Paris > 9ème Arrondissement > Guide Paris 9e > Faire du shopping, Paris 9e > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Paris 9e > Mode Hommes, Femmes, Paris 9e
Mode Hommes, Femmes, Paris 9e
-
Pull and Bear Citadium - Paris 9e
vendredi 16 mai 2014, par Morgan -
A.P.C. - Paris Printemps Haussmann
mardi 25 juin 2013, par FlavienLe Printemps Haussmann apparaît comme un lieu d’accueil idéal pour cette marque française qui incarne un chic minimaliste : les clients de ce grand magasin mythique de la capitale, dont beaucoup sont des touristes, l’apprécient donc particulièrement.
On y trouve les modèles pour femmes uniquement.
Voir tous les magasins A.P.C. à Paris -
A.P.C. - Paris Galeries Lafayette Haussmann
mardi 25 juin 2013, par FlavienAPC est une marque française mais qui a ses adeptes à l’international, notamment parce qu’elle incarne un chic assez parisien, à travers ses modèles à la fois élégants et sobres.
Les Galeries Lafayette, dont la clientèle est en grande partie constituée de touristes se devait donc d’en présenter un rayon. On y trouve uniquement les modèles pour femmes de la marque.
Voir tous les magasins A.P.C. à Paris -
Zadig & Voltaire - Paris Printemps Haussmann
mercredi 19 novembre 2014, par FlavienLe Printemps Haussmann est l’un des hauts lieux du shopping parisien, fréquenté notamment par de nombreux touristes. La marque Zadig et Voltaire, destinée aux jeunes urbains aisés, adeptes de mode et du style rock, trouve naturellement sa place dans ce monde du shopping chic.
Le Printemps accueille 4 espaces consacrés à la marque : l’un est destinés aux vêtements pour femme (niveau 3 du Printemps de la femme), l’autre aux accessoires pour femmes (sous-sol du Printemps de la femme), un (…) -
Zadig & Voltaire - Paris Galeries Lafayette Haussmann
mercredi 19 novembre 2014, par FlavienLes mythiques Galeries Lafayettes accueillent trois espaces consacrés à cette marque au style rock et élégant.
L’un est destiné aux accessoires pour femmes (au rez-de-chaussée), l’autre aux vêtements pour femmes (il vend les gammes Deluxe, My Creation, au niveau 1) et le dernier aux hommes (situé au niveau 2 des Galeries Lafayette Homme, il vend des vêtements et accessoires, et les modèles de la gamme MyCreation).
Voir tous les magasins Zadig & Voltaire à Paris -
Maje - Paris Galeries Lafayette Haussmann
mardi 25 juin 2013, par FlavienS’il existe une boutique Maje indépendant située non loin, rue Scribe, les Galeries Lafayette se devaient de disposer d’un rayon vendant les modèles de cette marque typiquement parisienne, destinée aux jeunes urbains qui désirent un style à la fois tendance et élégant. Dans le même quartier, on trouve un rayon Maje au Printemps Haussmann.
Voir tous les magasins Maje à Paris -
Sandro - Paris Galeries Lafayette
mardi 25 juin 2013, par FlavienQue ne trouve t-on pas aux Galeries Lafayette ?! Ce temple du shopping qui attire autant les Parisiens que les touristes propose deux rayons Sandro, l’un vendant les modèles pour femme de la marque, l’autre les modèles pour homme.
On y trouve des vêtements dans le style caractéristique de cette marque française, des lignes classiques modernisées par des matières, des motifs ou des imprimés sobrement originaux.
Voir tous les magasins Sandro à Paris -
Ikonik, dépot-vente chic !
mercredi 19 septembre 2012, par Franck BeaumontUne nouvelle adresse qui réjouira les amateurs de mode. Ikonik a ouvert ses portes dans South Pigalle et propose un choix pointu de vêtements de créateurs. Les vêtements (homme et femme) et accessoires sont impeccables, second hand ou carrément jamais portés jusqu’ici...
Vous y trouverez, côté vêtements, du Jean-Paul Gaultier, Lacoste, Maje, Antik Batik, Céline, Paul & Joe, etc... et côté accessoires, du Diesel, Lancel, Stéphane Kélian, Givenchy, le Tanneur, Weston, Hermès, etc.
Le (…) -
Bershka - Paris Galeries Lafayette
jeudi 20 novembre 2014, par FlavienLa marque espagnole Bershka s’adresse avant tout aux ados et pré-ados, car elle propose des prix assez réduits, et des modèles dans un style jeune, inspiré des tendances pop, rock ou plus largement "fantaisie".
Elle possède un "corner" dans les mythiques Galeries Lafayette, où l’on trouve uniquement leurs collections pour femmes. D’ailleurs, la marque se réserve à la gente féminine à Paris, car on n’y trouve pas leurs collections pour hommes !
Voir tous les magasins Bershka à Paris -
Oysho - Paris Galeries Lafayette
mercredi 19 novembre 2014, par FlavienLe boulevard Hausmann est bordé par un grand nombre de boutiques. Si la marque de lingerie espagnole Oysho n’y dispose pas d’un magasin indépendant, elle a cependant droit à son corner dans les mythiques Galeries Lafayette !
Vous y trouverez les vêtements caractéristiques de la marque, idéals pour la détente et le cocooning, dans un style tendance plutôt sobre.
Voir tous les magasins Oysho à Paris