Accueil > Paris > 9ème Arrondissement > Lieux clés Paris 9e > Mairie du 9e arrondissement de Paris > Paris des métiers 2016 : Forum de l’emploi dans le 9e

Paris des métiers 2016 : Forum de l’emploi dans le 9e

lundi 18 janvier 2016, par Morgan

En mars 2016, de 9h à 18h, la Mairie du 9e arrondissement, en coopération avec Pôle Emploi, la Ville de Paris et Carrefours pour l’Emploi, organise un nouveau forum de l’emploi et de la formation.

Des professionnels de Pôle Emploi, de la Mission Locale de Paris, de l’Espace insertion 8/9/17e et de la Maison des entreprises et de l’emploi 9/17/18e seront présents pour vous orienter et répondre à vos questions.

Le thème central central de ce forum sera centré autour du « commerce et grande distribution ». Vous êtes bien évidemment invités à vous rendre à ce forum munis de votre CV et de votre bonne volonté, afin de vous entrouvrir quelques portes dans le monde du travail. Entrée libre, sans préinscription.

Adresse & Carte, horaires, numéro de téléphone


6, rue Drouot 75009 Paris


01.71.37.75.09