Accueil > Paris
Paris, à l’affiche aujourd’hui
Préparez aux forums des associations de chaque arrondissement qui auront tous lieu jusqu’au 14 septembre.
Consultez notre agenda des brocantes et vide-greniers à Paris. Tous les week-ends il y a de quoi chiner à Paris.
Voir les prochaines brocantes et vide-greniers à Paris
Découvrez l’agenda des plus grands concerts programmés à Paris en 2024.
Voir les prochains concerts à Paris
Peinture, sculpture, photos, design, dessins, arts graphiques... découvrez le très riche programme des expositions organisées dans les musées parisiens.
Voir notre calendrier des expositions à Paris
-
Oysho - Paris Galeries Lafayette
mercredi 19 novembre 2014, par Flavien
Le boulevard Hausmann est bordé par un grand nombre de boutiques. Si la marque de lingerie espagnole Oysho n’y dispose pas d’un magasin indépendant, elle a cependant droit à son corner dans les mythiques Galeries Lafayette !
Vous y trouverez les vêtements caractéristiques de la marque, idéals pour la détente et le cocooning, dans un style tendance plutôt sobre.
Voir tous les magasins Oysho à Paris
-
Oysho - Paris Rennes
mercredi 19 novembre 2014, par Flavien
La boutique s’étend sur un bel espace et propose les vêtements caractéristiques de la marque, des vêtements de détente et de la lingerie pour femmes, dans un style à la fois basique, tendance et raffiné, proposant des imprimés ou des couleurs originaux.
Elle se trouve dans la rue de Rennes, l’un des axes de shopping parisien les plus chics, qui s’étend entre Montparnasse et Saint Germain. (La boutique Oysho est plus proche de Montparnasse que de Saint Germain).
Voir tous les magasins (…)
-
Oysho - Paris Rivoli
mercredi 19 novembre 2014, par Flavien
A deux pas de l’Hôtel de Ville et du BHV, sur la rue de Rivoli (très prisée par les fans de shopping de tous âges, qu’ils soient touristes ou Parisiens), cette boutique est plutôt bien située.
Elle présente toutefois deux défauts : elle se trouve à l’angle de deux rues plutôt bruyantes. Alors que les habits vendus appellent à la détente, difficile de faire abstraction des klaxons et des bruits de moteurs environnant ! En outre, l’espace n’est pas particulièrement bien agencé et il est (…)
-
Oysho - Paris Temple
mercredi 19 novembre 2014, par Flavien
Cette ligne de vêtements de détente (pulls larges, pantalons tout doux, etc) et de lingerie (chaussettes, culottes, soutien-gorges, etc) a sa boutique dans le Marais. Normal, car elle est de plus en plus tendance, avec ses modèles qui mèlent le basique et la simplicité aux imprimés et couleurs subtils, et les collaborations régulières avec des licences comme Hello Kitty, Betty Boop ou Disney.
Voir tous les magasins Oysho à Paris
-
Oysho - Forum des Halles
mercredi 19 novembre 2014, par Flavien
Le Forum des Halles est un lieu incontournable de la capitale pour qui aime le shopping. Il compte notamment des marques destinées à un public jeune et moderne. C’est le cas d’Oysho, qui propose de la lingerie et des vêtements de détente dans un style tendance, pour femmes uniquement.
La boutique s’étend sur un espace plutôt grand au niveau -3 de ce centre commercial souvent bondé les week-end.
Voir tous les magasins Oysho à Paris
-
Jean-Paul Huchon, président du Stif et de l’Ile-de-France, contraint de délocaliser au Maroc
vendredi 27 janvier 2017, par Benoît
DERNIÈRE ACTU. C’est l’un des feuilletons de l’été. En résumé : Le Parisien a révélé jeudi 26 juillet que le Stif, le syndicat des transports franciliens présidé par Jean-Paul Huchon, s’apprête à transférer certains services d’assistance téléphonique au Maroc. Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg demande à Jean-Paul Huchon de faire marche arrière. Cependant, Jean-Paul Huchon lui expliquait dans un courrier du 11 juillet, dont l’AFP a eu la copie, que le Stif "n’a eu (…)
-
Marie Papier, papeterie de qualité
jeudi 23 août 2012
La boutique attire l’œil par sa simplicité colorée : à travers la vitrine, on remarque des centaines de papiers aux textures et aux teintes différentes.
Nous sommes ici dans une papèterie au sens littéral du terme, une boutique spécialiste du papier, où vous pourrez acheter des feuilles, des cartes, des enveloppes, des carnets, mais également faire réaliser vos faire-part ou décorations, pour les mariages notamment, spécialité de la maison. C’est un véritable plaisir pour les yeux de (…)
-
Bookbinders Design, papeterie moderne du Marais
lundi 11 janvier 2016
ATTENTION, cette boutique est peut-être définitivement fermée...Voici une papeterie résolument moderne, qui s’adresse aux amateurs de beaux carnets et d’agendas raffinés appréciant un style contemporain, des produits de qualité fabriqués à la main. La chaîne, créée en Suède en 2001, propose des agendas, carnets, cahiers, albums, stylos, boîtes ou cadres photo dans des lignes épurées, avec des couleurs vives, ou parfois décorés de motifs fantaisie, même si ce dernier cas n’est pas ce qui (…)
-
Mary, glacier artisanal tout droit venu d’Italie
mercredi 18 mars 2015, par Nicole
Mary est une véritable Italienne installée dans le haut du Marais. Venue directement de Milan, elle ne parlait quasiment pas le français à son arrivée en 2009. Heureusement, à Paris elle a trouvé Dominico, qui travaille avec elle et domine lui la langue de Molière. Mary a déjà ouvert une boutique à Milan et c’est grâce à son parfum café qu’elle a gagné un premier prix l’année dernière lors d’une compétition internationale de glaces (ça fait rêver).
Ce lieu mérite vraiment le détour, car le (…)
-
Etam - Paris Ternes
mercredi 19 novembre 2014, par Flavien
Ce magasin Etam s’étend sur un bel espace, qui vend des vêtements et accessoires pour femmes à prix raisonnables, dans un style basique ou plus fantaisiste, généralement inspiré des tendances.
Il se trouve à proximité de la jolie Place des Ternes et de son marché aux fleurs, mais aussi d’une autre boutique Etam (au n°20 de la même avenue), qui vend uniquement de la lingerie.
Voir tous les magasins Etam à Paris