Dates, horaires, lieu de baignade, activités sportives, restauration, nouveautés... découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur Paris Plages !
Cette année, Paris Plages 2024 a lieu du 6 juillet au 8 septembre 2024. Animations sportives, baignade et détente vous attendent sur les Rives de Seine et au Bassin de la Villette. Grande nouveauté 2024 : la 23e édition de la manifestation s’agrandit et s’installe sur le canal Saint-Martin, faisant ainsi la liaison entre les deux sites emblématiques. (…)
Accueil > Paris > Vos loisirs > Paris Plages 2025
Paris Plages 2025
Paris Plages 2025 se déroule d’août à septembre 2025. Cette année encore, la capitale se transforme en station balnéaire. Rendez-vous sur ses deux lieux historiques : le parc Rives de Seine (1er, 4e et 7e) et le bassin de la Villette (19e). Au menu, des activités de plages, des transats, des brumisateurs et des glaciers mais aussi des animations sportives et culturelles gratuites !
Des vacances parisiennes festives et ludiques : plages de sable, transats, parasols, base nautique, activités sportives et animations culturelles à destination de tous. Et tout (ou presque) est gratuit !
Tout le programme à portée de clic : Programme complet de Paris Plages - Mode d’emploi - Nouveautés - Festival Fnac Live - Plages - Sport - Activités pour enfants...
-
Paris Plages : Suivez le guide !
jeudi 17 octobre 2024, par Jean -
Sports à Paris Plages : Toutes les activités
jeudi 17 octobre 2024, par JeanLe sport est à l’honneur à Paris Plages ! Au programme de cette année : Taï Chi, voile, kayak, mais aussi pétanque, danse, trampoline...
Avis aux sportifs : il y aura de quoi faire cette année encore à Paris-Plages 2024 ! Ce sont surtout les amateurs d’activités nautiques qui seront gâtés puisque le site de la Villette accueille quatre bassins ouverts à la baignade, un port de plaisance, mais aussi une base nautique où aviron, voile, kayak, polo et paddle seront praticables. Les autres (…) -
Paris Plages : Tout le programme pour enfants
jeudi 17 octobre 2024, par JeanParis-Plages, c’est aussi pour les enfants ! Au programme cette année : jeux géants, babyfoot, ateliers, trampolines, bassins de baignade, sports nautiques...
Paris Plages 2024, ça commence début juillet ! Les sites du bassin de la Villette et du parc des Rives de Seine feront le plein de Parisiens attirés par les activités nautiques, les transats posés le long de l’eau, ou encore les boules de pétanque. Mais l’opération n’en oublie pas pour autant les enfants ! La Ville de Paris a (…) -
Paris Plages : Programme des activités au Bassin de la Villette
jeudi 17 octobre 2024, par JeanUne partie détente et baignade de Paris Plages se déroule au bassin de la Villette. Au programme cette année : canoë kayak, polo, paddle, pédalos, mais aussi babyfoot, pétanque, et tai-chi !
Paris Plages 2024 fait son retour de juillet à septembre 2024. Direction le bassin de la Villette pour participer aux nombreuses animations culturelles et sportives. Les activitè s nautiques avant tout : pè dalo, vè lo-pè dalo, volley ball, aviron, kayak... Envie d’un cours de taï-chi ou de danse de (…) -
Paris Plages : Programme des activités au Parc des Rives de Seine
jeudi 17 octobre 2024, par JeanNe manquez pas Paris Plages ! D’août à septembre, cours de tai-chi et de gym suédoise, baby-foot et pétanque s’invitent sur les Rives de Seine.
Comme chaque année, Paris Plages 2024 vient s’installer sur les Rives de Seine. Le parc se transforme ainsi en station balnéaire ! Ce site long de près d’un kilomètre sera particulièrement propice à la flânerie, la promenade et la détente. Côté animations, les visiteurs pourront s’adonner au Tai-Chi, à la pétanque, au babyfoot et pour les enfants, (…) -
Paris Plages : Les cours de danse
jeudi 17 octobre 2024, par JeanVenez danser à Paris Plages ! Il y en a pour tous les goûts ! Et en plus, c’est ouvert à tous, gratuit et sans inscription.
Paris Plages, ce n’est pas seulement le sable, les transats, la pétanque et les pédalos. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Vous êtes adeptes de rock, de chorégraphies endiablées ou de bal-guinguette ? Eh bien, dansez maintenant ! Paris Plages 2024 vous invite aux plaisirs de la danse sous toutes ses formes... Paris Plages : Les cours de danse
Cours de danses (…) -
Paris Plages : Plan, adresse
jeudi 17 octobre 2024, par Jean NouveauDécouvrez les adresses et le plan de l’opération Paris Plages !
C’est le retour de Paris Plages ! De juillet à septembre 2024, l’opération parisienne revient s’installer sur les Rives de Seine, ainsi qu’au Bassin de la Villette, lieu privilégié de la jeunesse et des familles, avec du sport, des activités nautiques et la baignade. Des plages seront aménagées pour la détente et les jeux, avec notamment des transats, seaux, pelles, râteaux, mais de nombreuses animations vous attendent (…) -
Paris Plages : Les nouveautés
jeudi 17 octobre 2024, par JeanQuelles sont les nouveautés de cette édition de Paris Plages ? Il y en a un certain nombre, même si les animations les plus populaires sont toujours au rendez-vous. Suivez le guide !
Après plus de dix ans d’existence, l’opération Paris Plages pourrait paraitre un brin routinière, revenant inlassablement à chaque été, dans une formule éprouvée. Ce serait oublier les nombreuses nouveautés proposées à chaque édition ! Car si les grands succès de la manifestation parisienne sont toujours au (…) -
Paris Plages : Dates, horaires, mode d’emploi
jeudi 17 octobre 2024, par JeanOù se baigner à Paris-Plages ? Où faire du sport ? Où écouter de la musique ? Où se restaurer ? eVous vous dit tout !
A partir de début juillet 2024, direction le bassin de la Villette, le canal Saint-Martin, puis le parc Rives de Seine pour profiter de Paris Plages 2024 et de ses nombreuses animations culturelles et sportives, en famille ou entre amis. Jusqu’à début septembre, ce rendez-vous devenu incontournable permettra à tous les Parisiens de profiter pleinement des vacances et de (…) -
Paris Plages : Le programme des activités
jeudi 17 octobre 2024, par JeanParis Plages, c’est parti ! Au programme : babyfoot, danse ou pétanque aux Rives de Seine, la fameuse base nautique au Bassin de la Villette, et l’ouverture exceptionnel d’un troisième lieu de villégiature sur le canal Saint-Martin !
C’est parti pour Paris Plages 2024 ! Du 6 juillet au 8 septembre 2024, animations culturelles et sportives, baignade et détente vous attendent sur les Rives de Seine et au Bassin de la Villette. En cette année des Jeux olympiques, l’événement prend une (…)