Dans le cadre de la crise sanitaire, la SNCF a réduit la circulation de ses trains TGV INOUI et Intercités, et stoppe la circulation des OUIGO à partir du vendredi 27 mars. Par ailleurs, les offres Eurolines, Blablabus et Blablacar ne sont plus disponibles sur OUI.sncf jusqu’à nouvel ordre.
Un filtrage par la Police nationale est organisé aux entrées des gares. Seuls les voyageurs munis d’un billet, de leur attestation de déplacement dérogatoire et d’un justificatif de déplacement, pourront entrer en gare et monter à bord des trains.
Concernant les OUIGO, si vous aviez déjà un billet, vous serez remboursé automatiquement par re-crédit sur la carte bancaire qui a servi à acheter votre billet. Un email de confirmation vous sera envoyé dans les 48h. Le remboursement sera effectif sous 3 jours sur la carte bancaire avec laquelle vous avez payé votre réservation.
Les clients ayant pris un billet TGV INOUI ou INTERCITES et ayant donné leurs coordonnées seront avertis en amont. Les billets annulés seront tous remboursés sans frais.
REMBOURSEMENT OU ANNULATION DES BILLETS
QUE FAIRE PENDANT LE CONFINEMENT ? - A LIRE AUSSI :
Les postes qui restent ouvertes à Paris
Yoga à la Maison, en ligne
Visitez le grand palais chez vous
Le Point Virgule s’invite chez vous maintenant !
Recette tarte aux poireaux
Riz au lait parfumé à l’orange
Crêpe au miel et citron, la recette
La quiche facile à faire
La pissaladière, huummm
Meilleures adresses de pâtisseries à Paris
Recette de la soupe de légumes
Recette, la Paella traditionnelle
Paella aux fruits de mer
Meilleures pâtisseries pour diabétiques à Paris
Le Top des pâtisseries de Paris sans gluten