Accueil > Paris > Vivre à Paris > Système D : gratuit et bons plans à Paris > Bon plan : Les restaurants gratuits à Paris
Bon plan : Les restaurants gratuits à Paris
vendredi 5 avril 2024, par
À Paris, il y a quelques restaurants où l’on peut manger un couscous ou des moules frites gratuitement pour le prix d’une consommation ou d’un ticket-concert. Des ambiances festives garanties !
Les restaurants gratuits à Paris
Du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2024
Attention, bon plan ! Quelques restaurants parisiens offrent des repas gratuits certains soirs de la semaine. Une initiative qui permet d’attirer et de fidéliser une nouvelle clientèle. Découvrez ces adresses cachées !
Bar Le baigneur : Beaucoup de jeunes, en majorité des étudiants, se pressent dans ce restaurant, situé dans le 18ème arrondissement de Paris. Tous les mardis, Malik y propose en fin de journée une assiette de couscous gratuite. Il faut commander à boire, mais à 4€ la pinte de bière, le jeu en vaut bien la chandelle. Attention : venez tôt si vous voulez être sûr d’avoir une place à table !
Le mardi soir dès 19h
55, rue Ramey, 75018 Paris
Le Grenier : Ici, Assen propose gratuitement des couscous le vendredi et samedi soir, ainsi que des assiettes merguez-frites le jeudi. Attention néanmoins : en fonction de la conjoncture, cette tradition pourrait prochainement - et hélas - prendre fin...
152 rue Oberkampf, 75011 Paris
La cordonnerie : Rendez-vous dans cet établissement du centre de Paris pour déguster, deux fois par semaine, un couscous à l’oeil. Ambiance détendue et parfums épicés au menu !
Le jeudi et le samedi
28 rue Greneta, 75002 Paris