Radio France vient d’être condamné le 28 janvier par le Conseil des prud’hommes de Paris à verser à l’humoriste Stéphane Guillon 212 000€ de dommages et intérêts, pour l’avoir licencié sans causes réelles ni sérieuses. « Ils ont considéré que ce licenciement était sans causes réelles ni sérieuses, et que les conditions du contrat auraient dû nécessiter qu’une faute soit évoquée, ce que l’employeur s’est bien gardé de faire  » a déclaré Me Schnerb qui, avec Me Jean-Louis Leroy, assurait la (…)
Accueil > Paris > Vivre à Paris > Enjeux divers > Affaires, procès et scandales
Affaires, procès et scandales
-
Le contribuable Stéphane Guillon est proprement scandalisé !
lundi 6 mai 2019, par Expositions -
Nouvelle affaire Picasso : les derniers détails
vendredi 20 octobre 2017, par ExpositionsVous avez certainement suivi l’étonnante et toute récente réapparition des 271 œuvres inédites de Pablo Picasso. Des années les plus fertiles…
La dernière évaluation de cet ultime feu d’artifice de fond d’atelier est tout de même de 80M€ ! Et sa valeur artistique et historique inestimable !
L’Office central de lutte contre le trafic de biens culturels (OCBC) s’est présenté dès le 5 octobre au domicile où se trouvaient les œuvres. Elles n’étaient nullement cachées ni accrochées, mais (…) -
Le musée Picasso et le Louvre bientôt richement dotés de nouvelles oeuvres ?
vendredi 20 octobre 2017, par ExpositionsLibération a révélé le 29 novembre l’incroyable histoire de ces 271 œuvres du grand Pablo, qui plus est de sa période la plus riche, 1900-1932, dont personne ne connaissait l’existence. Jamais répertoriées. Elles viennent de faire leur apparition, et les six héritiers Picasso ont porté plainte contre X pour recel.
Il s’agit là de ce que l’on pourrait appeler un fond d’atelier, des œuvres laissant voir la création du peintre en marche. Un trésor inestimable (bien que déjà une valeur (…) -
Le testament de Sylvia Wildenstein mandate son avocate à poursuivre ses actions !
vendredi 27 janvier 2017, par ExpositionsParis. France. Le 19 septembre 2010. Revue de presse. Le conflit de 9 ans qui a opposé Sylvia Roth aux fils du richissime collectionneur Daniel Wildenstein va se poursuivre au-delà de la mort de la plaignante. Celle-ci les accusait notamment d’avoir dissimulé, à elle et à l’État, d’importantes parties de son héritage dans des paradis fiscaux.
Pour son avocate Me Claude Dumont-Beghi : « Les choses vont continuer dans la dignité  », bien que Sylvia Roth, veuve de Daniel Wildenstein, soit (…)