La ronde des pains : Pains céréales, tradition, campagne, ficelles, acajou, briard, buchette, complet, pain d’épice, aux figues et châtaignes, au maïs, riche dans les propositions.
Viennoiseries à tout va, chaussons, pains chocos, croissants, brioche feuilletée, cakes pistache et aux fruits, chouquettes, torsades Nutella... les enfants seront contents.
Des gâteaux en veux-tu des tartelettes en voilà, aux fruits, chocolat, framboisiers, classiques et variés. Macarons variés et commandes pour anniversaire.
Pour le midi, une grande variété de sandwiches, tartes, quiches, salades, plats tout prêts, jus de fruits. A noter possibilités de cocktails, verrines, toasts, pour les particuliers, et les traditionnelles pâtisseries des fêtes sur commande.