La Mairie de Paris présente du 26 novembre 2010 au 29 janvier 2011 l’exposition «  PSG, 40 ans, 40 photographies  » à l’occasion du quarantième anniversaire de la création du club de football parisien.
L’exposition retrace l’histoire de l’équipe, les rencontres inoubliables, les actions spectaculaires qui ont enchanté le public.
Luis Fernandez, Dominique Rocheteau, Safet Susic, Joël Bats, Georges Weah, David Ginola, RaÃ, Youri Djorkaeff, Ronaldhino, en 40 ans le PSG a collectionné des talents remarquables et construit l’un des plus beaux palmarès du football français.
L’acteur François Berléand est le commissaire de cette exposition ; il nous fait partager sa passion pour le club en commentant les 40Â moments
forts de l’histoire de l’équipe parisienne.
Tous les jours sauf dimanches et jours fériés, de 10h à 19h