Ken Claude, c’est la boutique sympa que les ados du quartier adorent. Elle a été créée par deux frères drôles et sympathiques qui travaillent ensemble depuis 1973 !
Tout d’abord grossiste spécialisé dans la fabrication de vêtements cuir et peaux, « Ken Claude  » devient petit à petit importateur de Jeans et de sportswear made in USA. Levis, Lee, Fruit of the Loom, Hanes en passant par les foulards bandanas, « Ken Claude  » est parmi les premiers à distribuer ces marques en Europe et a su leur rester fidèles.
C’est une véritable caverne d’Ali Baba, car ils gardent tout leur stock. On leur demande aujourd’hui encore des modèles qu’ils fabriquaient il y a 15 ou 20 ans ! Bien qu’ils aient arrêté la fabrication depuis longtemps (au début, ils fabriquaient des vêtements en cuir), ils continuent à distribuer des marques de Jeans comme Wrangler, Lee, Fruit of the Loom, Dickies, North Face et Canada Goose, des fripes, chaussures et foulards. Le choix est incroyable.
Canada Goose, c’est la marque du moment, les deux frères la vendent depuis 8 ans. Elle fait aujourd’hui un carton. C’est étonnant pour un manteau à 500 euros ! S’ils en vendent beaucoup, c’est grâce aux ados branchés parisiens qui ont commencé à en porter et qui ont lancé la mode Canada Goose. Il faut dire que c’est de la bonne qualité et les clients le savent. Les manteaux sont fabriqués à Toronto, Canada, par une société familiale. Les meilleurs matériaux sont utilisés ainsi que les meilleures plumes d’oie (goose).
Côté vestes en cuir et accessoire, vous trouverez les derniers blousons sports, au bombardier, en passant par le caban cuir, le teddy ou encore les stocks neufs de vestes "Ken Claude" des années 70 et 80. La gamme est très large et s’étend jusqu’aux ceintures, chapkas, gants, venez découvrir un choix de plusieurs milliers d’articles, des habits qui traversent les âges et les modes.