Lingerie, sous vêtements ... tous les bas, les collants, porte-jarretelles, jambières, guêtres.... Des produits de haute qualité. Une fabrication traditionnelle artisanale réalisée en France, un savoir faire et des choix de matières premières exclusives et une confection manuelle version haute Couture pour un confort très appréciable.
Sa recherche stylistique lui confère une forte présence dans l’univers de la mode. Alliant confort et esthétique, les propositions chromatiques donnent des (…)
Accueil > Paris > Le Marais > Boutiques du Marais
Boutiques du Marais
-
Gerbe
lundi 29 juillet 2019, par Nicole -
Charlotte Bialas
mercredi 22 mars 2017, par NicoleCharlotte Bialas fait des robes à partir de tissus anciens (principalement en soie) qu’elle trouve dans de vieux stocks dans le monde entier !!! Charlotte est suédoise et vit à Paris depuis 25 ans. Elle a travaillé dans la mode de longues années et après avoir trouvé ses premiers tissus vintages, elle a fait ses premières robes avec ces tissus et ça a beaucoup plu. Cette boutique show-room est située dans une magnifique cour de la rue Debelleyme, au coeur du Marais. Près de 25 modèles de (…)
-
Eric Bompard, Paris Marais Sévigné
jeudi 1er décembre 2016, par NicoleVêtements homme et femme, le spécialiste des pulls en cachemire. Eric Bompard est une référence incontestable en matière de cachemire haut de gamme, une attention particulière sur la qualité de ses produits. Eric Bompard commercialise aujourd’hui environ 500 000 pièces par an, et la marque compte aujourd’hui plus de 50 points de vente répartis en France, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne et en Suisse.
De très belles matières, des teintes superbes vivantes et colorées et des imprimés (…) -
Sandro - Paris Vieille du Temple
mercredi 22 mars 2017, par FlavienCette boutique est particulièrement importante pour Sandro, puisque c’est la première ouverte par cette marque française, dont les modèles étaient auparavant vendus uniquement dans des enseignes multi-marques. Datant de 2004, elle propose sur un espace relativement grand les collections pour femme uniquement, dans le style classique et tendance à la fois qui caractérise la marque.
Elégantes et féminines, les pièces de la marque sont pensées pour être portées en toutes circonstances. Cette (…) -
Des Petits Hauts, Paris Marais
jeudi 1er décembre 2016, par NicolePlein de hauts de bien sûr, une chaîne qui compte déjà une petite quarantaine de boutiques en France et pas moins d’une bonne dizaine à Paris. Vêtements, accessoires, sacs et paniers, décoration, des matières intéressantes avec un contrôle qualité, une mode jeune et tendance, tranquille et légère, urbaine et branchée.
Tops et débardeurs, t-shirts manches courtes et longues, sweats, blouses et chemises, pulls, gilets, robes et jupes, pantalons et shorts, vestes et parkas, un vaste choix à (…) -
Miss June, Paris Marais
lundi 29 juillet 2019, par NicoleFashionistas, Miss June, à la plage, en soirée, en ville. Urbain, marin, des robes, tuniques, jupes et d’indispensables ceintures, bags et bijoux, kaftans, ponchos, jupes, pantalons, tops, vestes et kimonos, tattoos éphémères féminins, accessoires... c’est le festival de la mode, tendance.
Achat en ligne et livraison possibles, des promos ou des soldes régulières jusqu’à 50 ou 60%, des prix standards, un esprit jeune et léger. Située dans le Haut Marais à Paris, de jolies collections à (…) -
L’Eclaireur, Paris Marais
lundi 29 juillet 2019, par NicoleVoila une véritable installation. On navigue entre vêtements et décorations. Que des belles choses ! De nombreux designers viennent signer et présenter des créations ou des installations. Un espace dédié à la mode et à la décoration : abats jour, plateaux, assiettes, arts de la table, luminaire, mobilier, vêtements bien sûr, un concept store multipropositions avec de grands noms de la couture, du prêt à porter et du design.
Situé au coeur du Marais, l’espace l’Eclaireur vous étonnera par la (…) -
Swildens
mercredi 22 mars 2017, par NicoleAprès avoir créer 1 + 1 = 3, marque pour femmes enceintes qui revenaient acheter des vêtements alors qu’elles avaient accouché, Juliette, crée Swildens petite griffe qui n’en finit pas de monter, et qui plait de plus en plus. D’ailleurs toutes les jeunes filles du quartier ne jurent plus que par cette marque qui surprend agréablement avec ses mélanges féminins et le côté vintage, le tout associé aux codes classiques du vestiaire masculin. L’identité de Swildens c’est à la fois bohème chic, (…)
-
Abou d’Abi Bazar, Haut Marais
lundi 29 juillet 2019, par NicoleSituée dans le Haut Marais entre le Musée Picasso et la rue de Bretagne, la boutique donne sur trois angles entre les rues Vieille du Temple, Debelleyme et Poitou. Boutique multi-marques de vêtements pour femmes, dans un style plutôt moderne et coloré, qui suit les tendances. Des sélections de marques, vêtements et accessoires de créateurs.
Devenu la nouvelle vitrine de la création, Abou d’Abi Bazar propose de très nombreuses collections : American Vintage , Antik Batik, Bella Jones, (…) -
Bubble Wood, concept store street wear
mercredi 22 mars 2017, par Franck BeaumontCe concept store propose du prêt-à-porter hommes et femmes, des accessoires, des bijoux, des objets design, avec une mise en avant des créateurs scandinaves.
Les marques Homme : Ateliers La Durance, Mads Norgaard, Double Goose, Uniforms for the dedicated, Supreme Being, Joyrich, Nudie Jeans, Wood Wood. Les marques Femme : Dagmar, J-Brand, Bérangère Claire, Mont Saint Michel, Mads Norgaard, Baum und Pferdgarten, Designer Remix, Wood Wood.
Bubble Wood est une sorte de point de vente (…)