Commissariat Central de Police du 9e Arrondissement (75009)

15 avril 2015 par Flavien

Le commissariat central dispose d’un service d’accueil, de recherche et d’investigation judiciaires et de deux unités de police de quartier (21 rue du faubourg Montmartre 01.44.83.82.32 - 5 rue de Parme 01.49.70.82.60).

Pour qui ?

Pour les habitants du 9e arrondissement de Paris.

Horaires

Ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Adresse

14 bis Rue Chauchat 75009 Paris


Tous les messages

  • Bonjour,

    Je suis propriétaire d’un parking situé au 92 rue saint lazare dans le 9ème à Paris. Une personne y dépose illégalement deux véhicules. Je souhaite connaître la procédure à suivre pour procéder à l’enlèvement de ces deux voitures. J’ai notamment prévenu le syndic pour bloquer son bip d accés pour l’instant sans résultat puisque je n’ai pas le numéro du batch.

    Répondre

  • bonjour c encore moi je n’arive pas a vous joindre le numero ke je compose est indisponible veuillez sil vous plait me contacter merci je ne ment pas

    Répondre

  • bnsr je mapel nikole est je voudrais me mettre en contact directement pour des arnaqueurs de la cote d’ivoire car je suis connecter avec eux en ce moment et comme g vu le reportage hier est comme je dois faire un transfert bancaire par la france sil vous plait j’attend une reponse j’ai tout les coordonnes merci

    Répondre

  • J’habite au 3, cité Charles Godon, une rue autrefois tranquille mais qui devient chaque année un peu plus le temple du hip hop à Paris. Tous les jours, même ceux où il pleut, c’est un meeting permanent de jeunes venus ou non des quartiers voisins et qui vocifère, fait pétarader des motos, crie à tue tête jusqu’à trois heures du matin, échange des substances illicites, rameute plusieurs voitures pour faire hurler leur sono, planque au bas des immeubles afin de déchiffrer les codes d’entrée, casse les grilles, démantibule les scooters et motos sur lesquels ils s’étendent et maintient en permanence un tel niveau sonore qu’il est pratiquement impossible de téléphoner chez soi... Habitant au premier étage, j’ai cette bande à quelques mètres de mes fenêtres, et ce en permanence. Je vois avec terreur arriver l’été où la chaleur va certainement pousser ce groupe à s’installer en permanence, et non plus seulement, comme en hiver, sept à huit heures par jour...
    La police a d’autres choses à faire, je la crois. Il ne me reste plus qu’à déménager de ce quartier qu’on laisse à la dérive, en attendant de le classer bientôt, j’imagine, comme "zone sensible", abandonné qu’il est à une douzaine de jeunes qui y font la loi.

    Répondre

    • Pourquoi parler de temple du hip hop, apparemment ce sont de jeunes voyous tout simplement. Il faut vraiment arrêter d’assimiler hip hop et délinquance c’est un raccourci ridicule, comme d’habitude !

    • Le hip-hop est en cause car c’est lui que j’entends sous mes fenêtres, pas du Mireille Matthieu ou du Rossini (ce qui serait encore plus dérangeant). C’est lui qui fétichise la rue où j’habite, sous prétexte qu’elle a servi de terrain d’essai au groupe Sexxion d’Assaut. En revanche, c’est vous qui parlez de délinquance ou de voyous, alors que ces jeunes n’en sont pas (encore) là, même s’ils causent un torrent d’incivilités. Je note d’ailleurs qu’ils sont plus discrets depuis quelque temps. Peut-être deviendront-ils un jour, malgré leur dégaine de "rebelles", des voisins agréables avec qui on peut avoir envie de discuter.

  • Bonjour,

    Il est 3h30 du matin en ce samedi.
    Au 22 de la rue Condorcet, toutes fernetres ouvertes, la musique et des hurlements de jeunes faisant la fête m’empechent de dormir.
    Le WE est le seul moment ou moi et ma famille pouvons nous reposer.
    Personne ne décroche au numéro indiqué pour le commissariat du 9eme.
    Les boites de nuit ca existe !!
    RAs le bol...

    Répondre

  • Bonjour
    Le 12 septembre aux environs de 9 heures la rue de Navarin était fermée par un camion de livraison d’échafaudage.
    Ce matin , le 14/09, meme heure, le meme camion est de nouveau en travers de la rue de Navarin.
    Je ne peux accéder au parking souterrain de mon bureau situé au 20 rue de Navarin.

    L’année derniére pour une raison similaire , j’ai eu la mauvaise idée de contourner l’obstacle en prenant la rue de Navarin à contre sens pour gagner mon parking, depuis j’ai quatre points de permis en moins.

    Un livreur d’un chantier mal organisé se donne le droit de fermer une rue au mépris des riverains.
    Que pouvez vous faire pour remédier a cette situation ?

    Répondre

  • Bonjour,
    Depuis de nombreux jours, une peugeot sans immatriculation stationne sur le parking livraison en bas du 49 rue de Maubeuge. J’ai une photo qui montre un camion obligé d’être en double file à cause de cette voiture. Malheureusement je ne peux vous la mettre en pièce jointe.
    Alors que dans le quartier, les voitures de la fourrière ne manquent pas d’énergie, cette voiture ne peut-elle être pas enlevée ?
    Très cordialement.
    J-Ph R

    Répondre

  • bonjour
    depuis plus de trois ans j’observe le petit manège d’un chauffeur bd Montmartre
    tous les matins une C6 emmène un personne travaillant pour une société privée devant le 20 boulevard Montmartre.le chauffeur se permet d’arborer un pin’s du sphp !!et d’avoir un gyrophare dans sa voiture !!!alors qu’il n’est pas policier !!mais que fait la police !!!!

    Répondre

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière modification : par Flavien - Crédit image : -
Vos posts
Bonjour, Je suis propriétaire d’un parking situé au 92 rue saint lazare dans le 9ème à Paris. Une personne y dépose illégalement deux (...)