Gad Elmaleh : Nouveau spectacle à Paris en 2014

3 mars 2014 par Jean

Actuellement, l’humoriste présente en France son one-man show Sans tambour. Pour ses 20 ans de scène, il donnera 20 représentations exceptionnelles au Palais des Sports de Paris du 25 novembre au 20 décembre 2014 !

Le 7 août 2010, après une tournée triomphale de trois ans, Gad Elmaleh donnait la dernière représentation de son spectacle Papa est en haut, dans le cadre de la Foire aux Vins de Colmar. Devant 10 000 personnes venues l’acclamer, l’humoriste a eu du mal à dérouler son spectacle, se livrant à plus de 50% d’improvisation.
Après 1h30 de spectacle, Gad quittait ému le public alsacien. Il prenait alors un break de deux ans pour se consacrer à l’écriture d’un nouveau spectacle et d’un nouveau film.

Après avoir endossé le rôle du méchant Rastapopulous dans le Tintin de Spielberg, Gad Elmaleh est revenu en 2013 avec un nouveau one-man show. Contrairement aux premières indiscrétions, ce spectacle ne s’intitule pas Profane mais plutôt Sans tambour. Pas moins de 30 représentations sont données au Théâtre Marigny, à Paris, à partir du 28 mai. Plusieurs dates en province (Lille, Melun, Grenoble) précèdent cette résidence parisienne. L’humoriste se produira ensuite à l’Olympia, en avril 2014. Et pour fêter ses 20 ans de scène, il donnera 20 représentations exceptionnelles au Palais des Sports de Paris du 25 novembre au 20 décembre 2014 !
Gad a rôdé ce show sur la petite scène de la Nouvelle Eve, dans le plus grand secret. Jusqu’au 20 mars 2013 et à raison d’un spectacle par mois, il y a testé ses sketchs, évalué le potentiel comique de ses personnages. Plusieurs thèmes y sont abordés : les différences hommes-femmes, les désagréments de la célébrité, son enfance au Maroc, les petits travers caractéristiques des Français...

Gad Elmaleh : Sans tambour
au Palais Garnier le 16 mars 2014
A l’Olympia, du 8 avril au 1er mai 2014
Au Palais des Sports de Paris du 25 novembre au 20 décembre 2014


VOIR AUSSI
Le calendrier Evous des meilleurs spectacles de l’année à Paris

Dernière modification : par Jean - Crédit image : Gilbert Coullier Productions

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.