Les Sea Girls en concert à la Nouvelle Eve

par Jean, 10 novembre 2013

Le groupe des Sea Girls poursuit sa résidence à la Nouvelle Eve ! Ne ratez pas leur spectacle, présenté jusqu’en fin d’année 2013.

En cette fin d’année, Judith, Prunella, Élise et Delphine des Sea Girls se produisent sur la scène de la Nouvelle Eve, à Paris. Si la chanson est au coeur du spectacle, elles s’adonnent aussi à d’étranges tours de magie, leur passion secrète, se prennent pour des cow-boys ou se transforment avec agilité en... lapins. Car c’est le grand esprit du music-hall qui les guide. Les Sea Girls se rêvent meneuses de revue : leurs nouveaux costumes un zeste Copacabana s’épluchent, s’échangent ou rétrécissent devant un public estomaqué. Leurs éternelles coiffes hirsutes faites de plumes et de paillettes les abritent de toutes les calamités.

La petite histoire... Les sea Girls se rencontrent à la maternelle, il y a une quinzaine d’année. Guidées par la même passion, elles deviennent élèves de l’Ensatt (Ecole Nationale Supérieur des Arts et Technique du Théâtre). C’est lors du spectacle Kabaré Dérézo qu’elles explorent différents styles de théâtre musical : fanfare, chansons, sketchs, musiquettes. Elles envahissent ensuite les cafés parisiens. Le succès est tel qu’elles décident de passer à la scène avec leur premier spectacle Chansons à pousse-pousse. Elles rencontrent Julien Bassouls, font leurs premiers pas à Paris au Divan du Monde. La presse, le public, leurs familles sont enthousiastes ! La rencontre avec Avril en septembre, leur tourneur, engendre une centaine de dates de tournée partout en France.
Retrouvez ici le portrait de l’une des girls, Élise Roche.

Les Sea Girls en concert :
Jusqu’au 28 décembre 2013
La Nouvelle Eve

Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.
Dernière modification : dimanche 10 novembre 2013, photographe -

Publiez votre avis, commentaire ou question



  • N'hésitez pas à personnaliser le titre !
Vous pouvez publier une image ou un document - AVERTISSEMENT : Chaque internaute diffusant une photographie sur cette page s'engage à ce qu'il en soit le propriétaire des droits. Vous acceptez par ailleurs que votre image soit diffusée sur Evous.fr.
Qui êtes-vous ?


Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

Recherche personalisée

C'est à vous

Postez un commentaire
Votre note :