Les fans s’en souviennent encore. Le 28 mars 2008, les places pour le premier concert de Mylène Farmer au Stade de France étaient enfin mises en vente. Comme on pouvait s’y attendre, la billetterie fut rapidement prise d’assaut et le show afficha complet en l’espace d’une matinée. Afin de satisfaire le plus grand nombre, une seconde date fut même ajoutée.
Trois ans après ce spectacle pharaonique, la chanteuse va-t-elle remonter dans l’arène ? A en croire son fan-club, oui ! Il serait question de concerts au Stade de France, précédant une nouvelle grande tournée, traversant la France d’avril 2013 à septembre 2013 !
Une affiche vraisemblablement fausse a même circulé sur Internet au mois de février 2012, annonçant un spectacle au Stade de France le 13 septembre 2013. Et à en croire certains forums, NRJ et TF1 auraient d’ores et déjà signé un partenariat, tandis que les services de billetterie auraient également reçu confirmation de l’événement. Ouverture annoncée de la billetterie : automne 2012 !
Pour être informé des dernières news concernant Mylène Farmer, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

envoyer par mail
Imprimer la page