NRJ Music Awards 2015 : Comment gagner des places ?

par Jean, 12 mars 2015

C’est une question qui nous est souvent posée : "comment assister aux NRJ Music Awards ?" Le grand jour de la cérémonie approche et vous n’avez toujours pas décroché le précieux sésame ? Tout n’est pas encore perdu. Voici ce qu’il vous reste à faire.

Les fans le savent bien : les places pour les NRJ Music Awards ne s’achètent pas, il faut gagner son invitation. Et la tâche n’est pas simple ! Des milliers de candidats et peu d’élus. C’est même d’autant plus complexe que les organisateurs communiquent très peu sur les modalités de distribution des précieux tickets.
Alors, si vous ne travaillez ni dans une maison de disques, ni pour TF1, ni pour NRJ, et que vous n’avez pas d’amis haut placés qui seraient susceptibles de vous aider, voici quelques pistes qui s’avèrent parfois payantes !

Cliquez ici pour découvrir les nominations des NRJ Music Awards. Pour les résultats et les gagnants, c’est là que ça se passe.

Écoutez NRJ et participez aux jeux-concours
C’est par ce biais qu’est distribuée la majeure partie des invitations pour le grand public. Il faut être attentif et tenter sa chance aux jeux organisés à l’antenne. Début 2013, il fallait par exemple appeler dès la diffusion du "double hit".
Attention cependant : la plupart des numéros de téléphone proposés (ainsi que ceux qui trainent parfois sur certains forums) sont surtaxés ! C’est le cas du 39 37 (0,34 € la minute) qui permet d’accéder au standard de NRJ. On peut aussi contacter la radio par SMS (envoyez NMA espace "votre message" au 61112), au tarif de 0,35 € par SMS, hors coût d’envoi.

Tentez de remporter le NRJ Music Award du "Meilleur Fan"
Depuis 2011, le NRJ Music Award du Meilleur Fan est le premier prix grâce auquel les artistes récompensent leurs communautés de fans. Jusqu’au 1er décembre 2014, les internautes peuvent tenter leur chance en postant sur Wat et NRJmusicawards.fr une vidéo mettant en scène leur passion pour l’une des stars en compétition. Les internautes devront ensuite la partager au maximum pour créer le buzz et défendre leur place de fan N°1. Le jury appréciera le nombre de likes, de partages, de tweets générés par la vidéo, son originalité pour désigner le grand vainqueur le 9 décembre. Le grand gagnant partira pour un week-end à Cannes avec la personne de son choix. Il assistera à la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 , samedi 13 décembre. A l’occasion d’une rencontre exclusive, le gagnant se verra remettre le fameux prix des mains de son artiste préféré. (cliquez ici pour participer)

Hantez les sites web des partenaires de l’événement
Pour commencer, surveillez le site officiel de la radio, www.nrj.fr. Des places pourraient y être mises en jeu. Cliquez ici pour accéder à l’ensemble des jeux.
Il y a également le site dédié à l’événement sur lequel vous pouvez laisser un message (cliquez ici).

Enfin, quelques jours avant l’événement, les partenaires des NRJ AMA pourraient également proposer de remporter quelques entrées. On pense à TF1 bien sûr, mais aussi aux sponsors commerciaux de la cérémonie (comme Vivelle Dop en 2008, Mentos en 2009, ou encore Philips en 2010). En 2013, le quotidien gratuit Métro mettait en jeu des "places VIP" : cliquez ici.

Restez connectés sur Facebook
On vous conseille de suivre quatre pages Facebook différentes :
- Celle de la radio, évidemment. Des infos concernant les NMA y sont régulièrement postées.
- Celle de l’antenne NRJ Côte d’Azur. Selon nos informations, des places y seront distribuées très prochainement...
- Celle de la ville de Cannes. La municipalité a parfois un stock d’invitations à sa disposition.
- Celle d’Evous, bien sûr ! En plus de toutes nos infos et exclusivités, nous informons nos fans de toutes les news portant sur les "NMA".

Contactez la mairie de Cannes
Pour l’édition précédente des NRJ Music Awards, un tirage au sort avait semble-t-il été effectué. Des places avaient ainsi été gagnées par quelques Cannois chanceux. Évidemment, cette option n’est envisageable que pour les gens résidant dans les alentours.
Voici le numéro de téléphone de la mairie : 04 97 06 40 00. Pour leur envoyer un mail, cliquez ici.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

203 commentaires

Vous êtes dans l'espace forum de cet article. Ce forum est destiné à l'échange d'information, la publication d'un avis, d'une critique ou d'une suggestion. Merci de nous signaler tout message abusif.

    0 | 10 | 20 | 30 | 40

  • NRJ Music Awards 2015 : Comment gagner des places ?
    3 juillet 17:39, par Emma Hadj

    Heyy ! Je m’appelle Emma, j’ai 14 ans je participe aux concours. Mon rêve est de voir mes idoles en vrai.. De près. Aidez moi à le réaliser s’il vous plaît...

    Répondre

  • NRJ Music Awards 2015 : Comment gagner des places ?
    3 juillet 17:37, par Emma Hadj

    Bonjour ! Je participe aux concours.
    Je suis Directioner et je rêve de les voir, en vrai, pas juste sur un écran. De pouvoir les serrer dans mes bras et leur dire ce qu’ils représentent pour moi, les remercier pour tout. Parce qu’ils me rendent heureuse tout les jours et que ce sont les meilleurs idoles du monde.
    J’espère de tout cœur que je vais gagner (comme tout le monde quoi ahah).

    Répondre

  • NRJ Music Awards 2015 : Comment gagner des places ?
    2 juillet 18:52, par Emma Hadj

    Bonjour, je m’appelle Emma, j’ai 14 ans et j’ai un rêve. Celui de voir mes idoles, de leur parler, de les prendre dans mes bras et de les remercier pour tout ce qu’ils m’ont apportés. J’espère vraiment que ça arrivera un jour. Je sais que beaucoup de personne aimerait autant que moi les voir mais par rapport à ça j’ai envie d’être égoïste et je sais que si c’est moi qui suis prises beaucoup seront déçu mais je préfère me retrouver dans la situation de l’heureuse et non de la déçu... Ma sincérité ne va sûrement pas jouer en ma faveur... Mais j’essaye de dire des choses différentes des autres pour être prise, voilà.
    Aidez moi à réaliser mon plus grand rêve s’il vous plaît..

    Répondre

  • NRJ Music Awards 2015 : Comment gagner des places ?
    17 juin 11:47, par Lola

    bonjour ! je m’appel Lola, j’ai 14 ans.
    j’aimerais plus que tout assister au Nrj music awards 2015,tout les ans je re tente, mais je n’arrive jamais..
    j’ai tellement envie d’y aller, car je n’est pas vraiment l’ocassion de voir mes idoles..
    je tenais a vous en faire part.
    merci..😔

    Répondre

  • NRJ Music Awards 2015 : Comment gagner des places ?
    12 juin 21:53, par Boucceredj

    Bonjour je m’appelle Celia je vais avoir 13 ans demain le Samedi 13 juin 2015 et je demande le seul cadeau ses de avoir une place de Nrj Music Auwards je demande juste sa je supplie ma mère pour y allez défois elle me dit "on verra" et mon rève ses de allez au nrj music auwards ...... :).

    Répondre

  • NRJ Music Awards 2015 : Comment gagner des places ?
    23 mai 23:26, par Mélanie caudron

    Bonjour serait t’il possible de pouvoir aller au NRJ music award 2015 s’il vous plait j’aimerai tellement que mon rêve se réalisé cet un rêve de petite fille je serais vraiment très contente de pouvoir assister cet année je compte sur vous 😶😊

    Répondre

  • NRJ Music Awards 2014-2015 : Comment gagner des places ?
    17 décembre 2014 14:19, par elleboode

    ET OUI UN RËVE D UN PETIT FILLE DE 10ANS !!!!! NRJ MUSIC AWARDS voir ses fans en vrai ,.....que puissent un jour arriver pour des souvenirs et de voir ses yeux briller.... c est déjà Jade un cadeau de la vie alors siiiiiii .....seulement ??? UN MESSAGE D UNE maman qui déchire !bisous à vous

    Répondre

    • Réponse : 24 février 13:05, par Tarah

      Bonjour je m’appelle Tarah je suis fan des On Direction et je voudrai bien gagnée des places pour aller les voir ou les voir enface de moi sa serait mon reve je suis fan depuis qui ecxite je pleure a chaque fois qui a des critique sur eux. Et je leur laisse un petit message en anglais : Hi One Direction I wish you all the wholes bonheure for you the world I would love you to you and I leave you my facebook:Tarah De Cruz

  • NRJ Music Awards 2014-2015 : Comment gagner des places ?
    14 décembre 2014 16:44, par maeva

    svp je suis une tres grande fan des ONE DIRECTION je reverais d aller au nma 2015
    alors je vous en suplie faite que mon reve se realise <3

    Répondre

  • NRJ Music Awards 2014-2015 : Comment gagner des places ?
    13 décembre 2014 23:03, par Margot Even

    Coucou je suis fan des NRJ musique Awards, ouais carrément. J’ai peut-être que 13ans mais c’est mon rêve depuis que j’ai 5ans d’y aller. Sa serais mon plus beau cadeaux de ma vie. Je serais tellement aimue.
    S’il vous plait aidez moi juste 2 place si sa serais possible.
    Je vous remercie infiniment juste de lire le commentaire et d’essayer de m’aidez merci

    Répondre

  • NRJ Music Awards 2014-2015 : Comment gagner des places ?
    13 décembre 2014 16:45

    salut tout le monde je voudais aller au NRJ Music Awards 2014 car pour mon c est un grand d aller la bas s il vous plaît°°°

    Répondre

  • 0 | 10 | 20 | 30 | 40

Publiez votre avis, commentaire ou question

Vous êtes dans l'espace forum de cet article. Ce forum est destiné à l'échange d'information, la publication d'un avis, d'une critique ou d'une suggestion. Les messages publiés s'affichent sur la page publique de l'article. Merci de nous signaler tout message abusif.


  • Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...
Qui êtes-vous ?

Dernière modification : mardi 12 mars 2015, par Jean, photographe NRJ Music Awards 2013
NRJ Music Awards 2015 : Comment (...)
Heyy ! Je m’appelle Emma, j’ai 14 ans je participe aux concours. Mon rêve est de voir mes idoles en vrai.. De près. Aidez moi à le réaliser (...)
NRJ Music Awards 2015 : Comment (...)
Bonjour ! Je participe aux concours. Je suis Directioner et je rêve de les voir, en vrai, pas juste sur un écran. De pouvoir les serrer (...)
NRJ Music Awards 2015 : Comment (...)
Bonjour, je m’appelle Emma, j’ai 14 ans et j’ai un rêve. Celui de voir mes idoles, de leur parler, de les prendre dans mes bras et de les (...)
Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement la lettre d'information d'Evous Musique.