Virginie Hocq : Toujours ’Pas d’inquiétude’ en 2011

1er mars 2012 par Jean

A partir de janvier 2011, venez retrouver Virginie Hocq, pétillante, incisive, caustique, incarnant une multitude de personnages attachants.
Elle vous propose un voyage dans des situations de la vie quotidienne pas tout à fait comme les autres...

Toute petite déjà, Virginie Hocq profitait des représentations scolaires pour se donner en spectacle… Une certitude l’animait déjà : plus tard, elle serait comédienne ! Le Premier Prix d’Art Dramatique du Conservatoire Royal de Bruxelles en poche et après s’être lancée dans l’aventure de l’impro amateur, elle crée son premier one-woman-show en 1999 : Dis-Oui. Une aventure humaine extraordinaire et un très beau succès !

Après être passée par le Magic Land Théâtre à Bruxelles, qui lui donne le goût des créations collectives et par la Ligue d’Improvisation Belge Professionnelle, Virginie présente son deuxième spectacle Qui a dit faible ?, écrit par Patrick Ridremont. C’est grâce à cet opus qu’elle rencontre Les Frères Taloche et Lara Fabian, qui lui proposent de faire leurs premières parties.
En 2005, après plusieurs expériences cinématographiques, elle crée C’est tout moi, troisième spectacle plus proche de sa personnalité, qui remporte un énorme succès en Belgique, France, Suisse et au Québec. En 2011, voici Virginie Hocq de retour avec son quatrième seule-en-scène… Pas d’inquiétude  !

Virginie Hocq - Pas d’inquiétude
Du Mercredi 12 Janvier 2011 au Dimanche 12 Juin 2011
Petit Montparnasse

Horaires

Du mardi au samedi, à 21h. Le dimanche, à 17h.

Adresse

31 rue de la Gaité, 75014 Paris

Dernière modification : par Jean - Crédit image : -

Tous les messages

Améliorez la pertinence de notre contenu en donnant votre avis, en apportant un complément d'information ou une correction

Qui êtes-vous ?
Votre message
Important : N'oubliez pas de modifier le titre par défaut, c'est votre titre qui sera mis en avant sur le site ...

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.