.evous
>

14 juillet 2021 : feux d’artifice à Dijon

Des feux d’artifice du 14 juillet à Dijon en 2021 ? C’est prévu !
Dans l’optique de respecter les consignes gouvernementales et afin de protéger la population, les municipalités pourraient décider d’annuler les bals populaires du 14 juillet et repousser, annuler ou faire tirer les feux d’artifice sans rassemblement de public.
Où se donner rendez-vous pour assister aux feux d’artifice du 14 juillet à Dijon et en Bourgogne ? La réponse sur eVous !

A Dijon en 2021, c’est le retour des festivités du 14 juillet. Si les bals populaires pourraient encore ne pas voir le jour, la mairie a prévu de tirer un feu d’articife le jour de la Fête Nationale.

Feu d’artifice du 14 juillet à Dijon
Le 14 juillet 2021
Lac de Kir - Dijon Plage
Dès 22h30

Dans la région, on attend encore les décision des communes de Chalon-sur-Saône, Mâcon, Auxerre, Nevers, Sens, Montceau-les-Mines, Autun, Chenôve, Talent, Chevigny-Saint-Sauveur,Cosne-Cours-sur-Loire, Quetigny, Joigny, Paray-le-Monial, Varennes-Vauzelles, Digoin, Luzy...

Le 14 juillet, tous les français célèbrent leur fête nationale. Jour férié et célébré partout dans l’hexagone et au-delà, le 14 juillet fait référence à la prise de la Bastille le même jour en 1789 et le début "officiel" de la Révolution Française.

Mots-clés